Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 17:44

Dans cet article :  "Article" je présentais une NaÏade de 33 cm réalisée d'après un moule de Cappabianca. 

Je ne voulais pas l'émailler, la laisser plutôt mat, avec un effet de texture inatendu pour une faïence. Après quelques semaines laissée sur une étagère, à portée de vue le temps que la réflexion avance, la voici terminée. 

J'ai donc opté pour un effet bois, voici le résultat :

naiade2.jpg

Prix : 85 euros.
Price : 85 euro.

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Ghany ;-)Toujours aussi inspirée l'artiste, vaiment une réussite, c'est superbe.Bises du soir et à bientôt toâ.
Répondre
A
Eh bien ...j'en ai raté de belles choses ...Cette naïade est superbe, j'aime beaucoup l'effet "grignoté" du contours. Le tout est très élégant !!
Répondre
C
Ahhhhhhh!!!!!! Elle était déjà belle à la sortie du moule, mais elle est magnifique maintenant!! ^__- Désolée pour ton marché du week end dernier, en plus je viens de voir qu'il était dans les Yvelines... et moi qui aurait peut-être pu y aller sin je n'avais pas été prise à Sèvres!! Tu as encore des marchés de Noel pour les deux derniers week end avant le 25?Quand aux marchés de merdes... oui, je connais bien, celui de la Défense est devenu comme ça! Au départ on y trouvait quelques artisants de qualités, mais parrait-il que cette année c'est même des chaînes de boutiques, les même partout... Plus aucune originalité et des prix ehxorbitants! Alors on fait l'impasse quoi...
Répondre
N
la reponse est sur le billet suivant ??c'est des chiffre
Répondre
L
Oh dit donc je suis scotchée !! Belle réussite !!!! Sublime !Bisous :0010:
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine Catherine !Je pense que tu dois être bien occupée.Gros bisous,Bool
Répondre
M
Je reviens après une bonne grippe et plusieurs jours au lit à ne pas pouvoir me lever... du coup je crois que pour le cadeau de noel c'est trop tard.. je t'envoie un mailbisous a toi
Répondre
M
Bonsoir Ghany, elle est magnifique cette naïade.Je te souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine.Bises,:0010:
Répondre
K
c'est là qu'on (toujours le même) réclame une bouée... pour le sauver de la naïade qu'il dit ! pffff !
Répondre
Z
Alors là, c'est vraiment magnifique.Superbe, absolument.
Répondre
S
El magnifico !!!super, comme toujoursje te souhaite un bon week endbisous
Répondre
L
Cool Messages at SeekCodes.com
Répondre
B
et tu as très bien fait Catherine, l'effet bois est des plus joli pour cette naïade, très réussi !Bisous,Bool
Répondre
S
Pas mal du tout et comme quoi de laisser "murir" le travail sur une étagère, ça porte hé, hé.. J'avais vu un truc dans le genre un jour, traité façon vieux marbre (ça doit être coton par contre, les veines à imiter !) Tu vas relancer la mode antiquité gréco-romaine, comme au bon temps du dix-neuvième hé, hé.. Bonne fin de semaine
Répondre
G
J'ai vraiment cru que c'était du bois travaillé. C'est une belle réussite ! Mes compliments. Dan
Répondre
W
très réussi ton effet bois, je pensais que tu nous présentais l'oeuvre d'un ébéniste ou quelque chose dans le genre.Je sens que t'as pas fini d'épater la gallerie toi....
Répondre
D
MAGNIFIQUE, ton travail est parfaitement réussi et a beaucoup d'effet !
Répondre
M
waw, elle est superbe. C'est vrai que l'effet bois rend bien! Bravo en tout cas et bisous doux ;)
Répondre
L
magnifique
Répondre
K
c'est bien ce qu'il me semblait, z'ai cru que c'était du bois... z'allais crier TRIIIIIIIIIIIIICHE !  t'es une potièèèère ! :0036:  on aimerait la voir souq des angles différents pour mieux se rendre compte du relief.... mais on est un casse-bonbons :0035:
Répondre
R
J'adore, elle est magnifique et l'effet bois la rend assez authetique.Tu es vraiment très douée.Bises du jeudi.
Répondre
N
c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! j'adore le bois et le rendu de cette poterie dans ce ton c'est génial!!! un grand grand bravo!!!
Répondre
M
C'est vraiment très beau.... J'aime beaucoup l'effet bois !!!
Répondre
V
Merci pour ton gentil com sur mon blog et j'en profite pour découvrir le tien et je suis sous le charme, j'adore tes sculptures, du coup je me suis inscrite à ta news letter pour suivre régulièrement tes oeuvres !
Répondre
B
Bravo catherne, c'est une pure merveille. Bonne soirée. béa xxxxxxx
Répondre
M
M  A  G   N  I  F  I  Q  U  E  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Super de la poterie en bois, lol
Répondre