Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 18:36

Journée comptabilité et paperasse aujourd'hui. Pour éviter que ça ne s'accumule et surtout ne pas rater l'échéance de la taxe professionnelle que j'aurais quand même préféré oublier...

Le programme de la semaine ressemble en tout point à celui de la semaine dernière. Le four refroidi et demain défournement pour émaillage. Par contre je pense que la cuisson sera prête samedi matin et vendredi matin. Donc soit je défournerai juste avant de partir pour le marché de Noël, ou alors j'emporterai les nouveautés pour le lendemain seulement.

Marché de Noël
de Gambais (Yvelines-78)

Salle "Louis Vassout"
59 rue du Château-Trompette

Samedi 8 et dimanche 9 décembre
De 10 h 00 à 19 h 00

bougeoir-fleur-vert-1.jpg

Prix du bougeoir et de la bougie, diamètre 16 cm : 15 euros.
Price of  candle-stick and candle, diameter 16 cm : 15 euro.

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très joli ce bougeoir, rien à redire.
Répondre
P
Bonsoir! Merci pour ton passage sur mon blog.Très jolie bougie, quel travail minutieux!! Et les marchés de Noel, quel plaisir pour les sens!A bientôt!
Répondre
C
Il est très beau comme tous tes objets !!
Répondre
D
Un goût toujours parfait !, ton bougeoir est superbe, bravo !
Répondre
B
très joli ce bougeoir Catherine, et tu l'as bien marié à cette jolie bougie !Bisous,Bool
Répondre
K
:0010:  très jauli ce porte fleur-billes
Répondre
P
Je vais aussi à un marché de noël le 9 mais pas dans ton coin ... plus à l'ouest  bisous et bonne nuit Pascaly  
Répondre
M
Toujours aussi beau, quel talent bravo et :0010:
Répondre
S
une bien belle fleur pleine de douceur et de romantisme...
Répondre
N
et bien je ne peux que te souhaiter que de belles ventes pour ce marché qui t'attend et cette jolie fleur sur son etui trouvera surement preneur!!! bonne soirée à toi; bizzzzzzzzz
Répondre
B
Ah la compta : il faut y passer; je donne actuellement un petit coup de main à mon frère qui divorce pour sa compta et justement, aujourd'hui, nous avons parlé " taxe professionnelle " ! C'est vrai que ça fait un trou dans le budget de décembre. Bisous catherine. Babou xxxxxxx
Répondre