Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 16:30

Je suis une gourmande, je crois que c'est maintenant de notoriété public , à force de parler confiture et autre... Alors j'assume et transpose sur cette toile l'art culinaire anglais. Il faut reconnaître que certains blogs anglais explosent littéralement de photos plus belles les unes que les autres, avec des pâtes d'amande modelées comme des sculptures. Ma peinture cupcake est plus sobre, juste pour donner envie, ce qui est déjà bien si j'y réussi ! :


"Cupcake"

peinture-cupcake-toile-lin.jpg

 

 Tableau acrylique  20 x 20 cm sur toile de lin, qui sera sur mon stand au prix de 24 euros s'il n'est pas réservé avant, durant la :

Journée Montmartre à Chartres

 

Le 29 mai prochain de 10 h à 20 h, qui je le rappelle se tiendra en plein centre ville de Chartres, dans la zone piétonne de la rue de la Pie, durant cette exposition de peinture.

 

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es trés douée dans la peinture également,décidemment quel talent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.<br /> Je découvre votre blog. J'adore le tableau des cupcakes. Bravo et encore merci<br /> Nat la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmhhhh!!...Quel parfum?...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> craquant !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, ça donne envie bien que je ne reconnaisse pas ce parfum... très joli et encore très différent de tes derniers tableaux !<br /> Gros bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle toile, dommage que je manque de place sur les murs de ma cuisine !!<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore els couleurs super fraiches et bien agréalbe à regarder ... miam<br /> <br /> <br />
Répondre