Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:47

Ca y est, toutes mes commandes pour la fête des mères sont parties. Et là je dis : ouf !

 

Mon émail orange m'a joué une vilaine farce. Cela fait des années que je l'ai, et sur une cuisson il est ressorti couleur ivoire ! Il n'est pas vilain, il est brillant légèrement nacré d'ailleurs, mais si c'est une commande ça va poser problème. Et pour savoir d'où cela vient... mystère... aurais-je mal remué le mélange, raccourci le palier de fin de cuisson (j'ai deux fours et mon plus grand fonctionne avec des boutons gradués donc il n'est pas programmé comme l'autre qui mémorise une courbe enregistrée).

 

Bref on verra aux prochaines cuissons, mais normalement le bel orange puissant que j'obtiens d'habitude, c'est ça :

 

coupelle-papillon-orange.jpg

 

Avec un papillon rouge corail et un travail à l'éponge sur le bord de cette coupelle en faïence.

 

En faïence, diamètre 18 cm,  hauteur 4 cm, convient à un usage alimentaire.

Prix :  13 euros


Pour accéder directement à mon site : La boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hé oui, il est chez moi celui-ci :)<br /> Je n'arrive pas à accéder à mon blog ce matin...<br /> Tu as une abonnée de +...;)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle coupelle. Ma couleur préférée avec le vert. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très printanier et donne envie d'évasion. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une couleur d'été, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce orange est trés beau, j'espère que tu trouveras vite la cause de ce hic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !!! quel beau papillon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre