Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 19:33

Au vu des réactions sur ma peinture cupcake publiée sur mon blog hier, je vois que je ne suis pas la seule gourmande ! Et Valérie, une amie qui n'a pas de blog mais qui aime les cannelés, qui en fabrique, goutte les miens aussi (une gourmande assure sa production, lol), m'a soufflé l'idée d'en peindre. Sitôt dit sitôt fait :

"Cannelé"

peinture-sur-lin-cannele.jpg

 

Je suis prête pour la journée Montmartre de demain rue de la Pie à Chartres. Les toiles et les chevalets sont déjà dans la boutique, pour l'occasion de la fête des mères j'amènerai également des ensembles de diffuseurs d'huile essentielle en forme de coeur avec initiales, demain matin j'ai juste à apporter un supplément de carte de visites, mes pinceaux et peintures et à 10 h je serais dans la rue accompagnées d'une caricaturiste, de peintres manga, etc.

 

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> On en mangerait bien un petit cannelé, ça donne envie.<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on jurerait un vrai!! miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli. Quelle bonne idée!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Passe une belle semaine.<br /> Des gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très appétissant ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'admire ton coup de pinceau, bravo ma belle! c'st vraiment très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arrête avec tes gourmandises qui paraissent si vrai !!! je ne fais que saliver devant mon ordi ! Ma soeur adore les cannelés, je me verrais bien le lui offrir pour son anniversaire le 14 juillet...<br /> Pourais-je te le réserver ???<br /> Bisous<br /> Miss bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre il est parti cet après-midi ! Mais d'ici le 14 juillet  je vais en refaire d'autres, vu l'engouement pour les friandises autour de moi ça me motive à continuer.  Avant de<br /> vendre les futurs cannelés j'attendrai ton avis, et je vais essayer d'en faire plusieurs, dans différents formats comme ça tu auras du choix  Bisous Miss Bobine :-*<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu me surprends à chaque fois!! Il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, tes petits gâteaux !!!!<br /> Ils sont vraiment très beaux .<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je réclame le vrai à mon prochain pasage là hauiut lol bisss y a t il l'odeur avec ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il donne envie de le manger bon courage pour ton expo<br /> géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre