Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 17:48

Déjà deux cuissons d'émail depuis le début de la semaine, une dans chaque four. Parfois cela s'enchaîne à une allure ! Aujourd'hui j'étais plus dans la gestion du stock, l'emballage, l'expédition, qui font aussi partie de la vie de l'atelier. Demain un colis doit encore partir, mais je retrouverai avec joie mon tour.

Voici le vert anis, nouvelle couleur qui si elle plaît, sera proposée en plus de mon vert feuille. J'ai aussi testé un mélange de vert anis et de vert feuille, ce qui me donne encore un autre vert, très lumineux. J'ai aussi testé les empreintes de dentelles en vert feuille et la surface en vert anis, cela rend bien aussi, et offre de multiples combinaisons.

Pour aujourd'hui, zoom sur un porte-couteau papillon vert anis :

Papillon vert anis

J'ai également le mauve à vous montrer, dont je suis très contente du résultat. Cinq horloges sont sorties du four, il me reste à monter le mécanisme, des bougeoirs avec des fleurs modelées, bols, pas mal de porte-savons également. Je pense qu'en octobre vous aurez pas mal de photos !


Prix des porte-couteaux : 16 euros les 6 (possibilité de commander à l'unité au-delà de cette quantité)


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Porte-couteaux -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est très joli et je pense que ce coloris va plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ce papillon.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le choix des photos, je préfère que tu le fasses. Ainsi, je pense que cela sera plus représentatif de ton travail. Si tu peux m'en envoyer par mail c'est super. Ainsi, je ferais un petit<br /> article dans la semaine.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end. Pour moi, ce fut agréable et vraiment bénéfique après une semaine dernière très éprouvante.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes creations sont toujours tres belles ,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe une très belle journée.<br /> J'espère avec un timide rayon de soleil comme celui qui pointe son nez pour moi.<br /> Je t'embrasse.<br /> J'aimerai faire un petit article sur tes créations. Me donnes tu ton accord pour copier coller quelques photos?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouchette, j'apprécie énormément ta demande ! Pour avoir des photos de bonne qualité, je peux te les envoyer par mail. Il suffit de me donner les dates des articles<br /> où sont les photos et je t'envoie tout cela. En plus le clic droit est désactivé, donc c'est moins facile de les prendre directement.<br /> Merci beaucoup pour cette offre, vraiment j'apprécie...<br /> <br /> <br /> Ce matin c'était la dernière brocante de l'année, dernières chines donc, bien profité sous un beau soleil et les dernières douceurs de l'automne...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je peux te dire que j'adore cette couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin, j'ai du temps pour revenir chez les copains...j'en profite pour rattrape un peu de cet énorme retard que j'ai chez tout le monde... Un porte-couteau très sympa, dire que j'ai filé les miens<br /> (trop... rétros hé, hé) à un de mes frangins jumeaux, ce qui fait que pour faire une "jolie" table, je manque de tout ce qui convient à une parfaite ménagère (j'suis un très mauvais exemple d'arts<br /> ménagers de toute façon hé, hé)<br /> Très sympa, en tout cas, mais je vois bien le puriste dire qu'il y a un porte-couteau pour chaque occasion et surtout saison... ça, ça fait très printanier... pour l'automne, faudra cible marrons<br /> ou champignons hé, hé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'en suis acheté sur un vide grenier mais sont loin d'être aussi beaux !!!!<br /> Bravo pour ces mélanges de teintes<br /> Bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien, en ce début d'automne, une couleur aussi fraiche et acidulée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très tendance ce vert anis, a marier avec chocolat blanc ou noir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie couleur, c'est doux, bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre