Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:48
La semaine dernière est passée à vive allure pour l'atelier, je n'ai pas eu le temps ni de mettre à jour mon blog, ni même de vous informer de ma participation au salon Art et Créativité de Pithiviers le Vieil samedi et dimanche dernier !

Le salon s'est bien déroulé, et c'est vraiment valorisant d'y participer. La qualité des produits est sélectionnée à l'inscription, l'organisateur tient à voir les articles et à comprendre leur manufacture, n'hésite pas à aller visiter les ateliers, et le niveau final est un régal pour les yeux, les nombreux visiteurs m'en ont souvent parlé, compliments relayés aux nombreux bénévoles du comité des fêtes.

De retour à l'atelier, j'ai préparé une nouvelle cuisson de biscuit de faïence et cette semaine devrait être aussi remplie que la dernière.

Voici quelques décorations de Noël, à suspendre au sapin ou à nouer aux serviettes des invités. Elles sont de base en blanc et en vert, mais je peux bien sûr, comme d'habitude, m'adapter à vos demandes.

décoration noel

decoration noel

decoration noel

Décorations de Noël à suspendre, en faïence, à partir de 3,50 euros.

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Nouveautés --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie !!! c'est sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique! J'adore les petits sapins!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable !!!! J'aime beaucoup !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si un jour je passes enfin sur Chartres je passerais avec plaisir à ton atelier boutique.<br /> Bonne journée.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore visiter ton site.Si tu es d'accord, j'aimerais mettre ta boutique en lien sur mon site, dans une nouvelle rubrique que j'appelle les boutiques créatives.En attendant ta réponse, bravo pour<br /> toutes tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, bien jolies ces décorations de Noël ...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, surtout les arbres et feuilles (pour les teintes certainement)... Bonne idée ça ! Qui sort de l'ordinaire par rapport à nos guirlandes et boules de plastoc.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli :-))<br /> <br /> Tu dois avoir un travail fou en cette période !<br /> Bon courage, et gros bisous !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y avait quelques temps que je n'étais pas passée t'embrasser. En ce moment c'est un peu la course et je pense que de ton côté tu dois avoir fort à faire.<br /> Jolie journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore des merveilles ! j'adore ! belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau! tu vas avoir du succès avec ces petites figurines! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée, c'est mignon .<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... superbes... toutes ces choses sont magnifiques... j'adore et surtout les feuilles et la volute de la deuxième photo... Bravo. Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique, j'adore ces petites choses !!!<br /> te voilà awardisée chez moi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment superbe j'admire ton travail bisous Catherine bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe, toujours aussi merveilleuse tes créas, tu sias que je suis une adepte .<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques..... j'adore..... bonne journée bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comme c'est beau...... je t'envoie de grosses biz! bravo pour l'expo!! B<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très belles ces décorations!je suis sure que dans les couleurs de Noël ,elles doivent bien rendre aussi!Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de faire un tour sur ton site . J'aime beaucoup tes créations!Elles sont sobres fraiches et légères. Bonne continuation et bonne journée. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit faire un trop beau sapin avec ces décos<br /> demain, un grand jeu de piste de l'avent commence sur mon blog, avec un cadeau à gagner, n'hésite pas à venir avec tes copines<br /> <br /> <br />
Répondre