Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 17:44
Demain commence mon premier marché de fin d'année à Beville-le-Comte, tout près de Chartres. Ma check-liste me paraît interminable et je me demande toujours comment je vais faire pour rentrer toutes mes caisses et le stand dans le coffre qui est pourtant spacieux. En plus sur les marchés d'hiver l'électricité est impérative, donc deux caisses supplémentaires de spots, multiprises et rallonges en tout genre... et cette année j'ai une caisse supplémentaire pour mes toiles. Pas trop de dispertion quand même, je n'apporterai que les toiles de lin et les petits tableaux, de toute façon je pense que je n'aurais pas la place sur les grilles misent à ma disposition pour en mettre plus. Le reste du stand, qui sera quand même très grand, sera consacré à la céramique.

Vous y trouverez ceci, un ensemble bougeoir en forme de fleur, accompagné de sa bougie légèrement paillettée.

Bougeoir vert

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Bougeoirs --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Avec retard ,car j'ai raté l'article,je trouve ce bougeoir très joli et cette bougie est une belle association.Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, je te souhaite un marché agréable et de ventes!!!.. bonne fête grosses bises vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne fête Catherine avec de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une fois superbe !<br /> toujours dans la délicatesse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours aussi beau et élégant !<br /> <br /> Je serai plus présente sur les blogs une fois que nous aurons emménagé (samedi).<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très beau comme a ton habitude, bravo catherine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis.. et plein de bonne chose pour ton marché bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vert tendre, au lire du titre, j'ai cru que tu nous faisais un vert sapin façon fin d'année hé, hé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce bougeoir et sa bougie... bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Catherine !<br /> Toujours aussi chouettes tes créations !<br /> Bien la bise et bon courage pour les marchés de Noël ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> supeeeerbe, je te souhaite plein de bonne chose pour toi demain.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une ptite merveille bisous Catherine bonne soirée<br /> ps : tu sais les travaux dans ma longère, l'artisan n'est toujours pas revenu refaire les murs sur la mezzanine (la pate à papier qui n'allait pas du tout), il ne répond pas quand il voit que c'est<br /> notre numéro qui s'affiche et n'a pas répondu à un mail que je lui ai envoyé ya 3 jours.... mon père va le rappeler lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C"est toujours fatiguant ces installations!<br /> Je ne doute pas que tu vas prendre plaisir à présenter toutes tes belles créations.<br /> Alors, bon marché et surtout,bonnes ventes !<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre