Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 20:02
Ce petit âne a rejoint sa propriétaire aujourd'hui. Un rêve d'enfance d'avoir près de soi cet animal si affectueux et intelligent. Alors à défaut d'en avoir un vrai, celui-ci veillera sur les habitants de la maison de son doux regard.


 "Petit âne"

âne

Acrylique sur toile de coton montée sur châssis, 40 x 50 cm


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les peintures -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très réussi, j'ai essayé dans faire un au pastel j'ai vite abandonné, bravo !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est promis,la prochaine fois que je passe à Chartres je passe faire un tour.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on dirait une photo tellement il est réaliste! quel talent catherine, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waooouuu, je ne savais pas que tu peignais....très réussi.... tu sais que les ânes vivent une quarantaine années!!!!!! bonne et douce journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il est mignon!<br /> Et si il évoque des souvenirs d'enfance c'est encore mieux<br /> Bon Week- end à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Catherine ,<br /> Ca fait plaisir sa bonne tête, et tu l'as particulièrement bien réussi !<br /> Quand je pense qu'il y en a qui font du saussisson avec...<br /> Moi aussi je trouve cet animal doux et un peu têtu , mais c'est sympa !<br /> Bon courage pour le travail car la fin d'année c'est toujours un peu agité...<br /> <br /> Bises du Pérou : une autre Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment trop mignon bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre