Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 20:21

J'en avais parlé, les photos étaient là, mais il a fallu un break vacances (bien méritées, si si je vous assure) pour que mes nouveautés estivales puissent être présentées (entendez par là, que je puisse à nouveau retrousser mes manches après les dernières séries de cuisson).

  deco-papillon-ceramique-tuteur.jpg

Donc voici mes nouvelles décorations de jardin ! Testées depuis le mois de décembre, le fournisseur m'assurant que la terracotta résiste au gel, je voulais en avoir le coeur net avant de les vendre.

 

papillon-ceramique-rouge-jardin.jpg

 

Preuve en est, avec photo, depuis 9 mois le papillon rouge est dehors et n'a pas bougé durant l'hiver !

papillon-neige.jpg

Toujours là au printemps...

papillon-rouge-jardin.jpg

deco-jardin-rouge.jpg

 

De la dentelle, bien sûr, du rouge, du blanc, mais aussi du bleu, du rose...

deco-jardin-papillon.jpg

 

Je trouve ravissant le blanc, et l'effet usé appporté à certaines parties du papillon.

tuteur-papillon-jardin.jpg

 

papillons-decoration-jardin.jpg

 

Ils mesurent 50 cm de hauteur,et dans la plus grande longueur des ailes, 13,5 cm.

1 papillon : 10 euros

2 papillons : 18 euros

3 papillons : 24 euros


D'autres couleurs vont suivre, ainsi que des fleurs, car il n'y a pas que les papillons...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca alors, une faïence qui résiste au gel ?<br /> Depuis le temps que je souhaite peupler mon jardin de bestioles diverses et que je me dis : "pourquoi je n'ai pas acheté un four à grès!" ...
Répondre
C
<br /> <br /> Non non ce n'est pas de la faïence, c'est une terracotta...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beaux tes papillons mon préféré le rouge, j'aime cette couleur, mais j'adore aussi tes peintures gourmandes!<br /> lateliercharentais
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai visité ton blog, trés varié et plein de créations également <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout mignon!
Répondre
C
superbes ces papillons ! bises cath
Répondre
T
Coucou Cath, bien reposée ?<br /> Bonne idée ces décors colorés pour mettre en joie le jardin quand la végétation décline par exemple... Petite préférence bien sûr pour ma part pour les bébêtes style "shabby" mais quand tout est<br /> gris, le rouge cerise sur la neige, quel effet ! Bises.
Répondre