Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 18:37

echo republicain du 19 aout

Un bel article dans la presse aujourd'hui !

L'Echo Républicain était venu chez moi, car j'organisais ce jour là un cours, ponctuel et gratuit.

Ponctuel car je ne donne jamais de cours dans l'année, me consacrant uniquement à la création.

 

Gratuit, car j'ai donné ce cours dans le cadre de l'association de sélistes Chartres en SEL (Systèmes d'Echanges Locaux), dont je fais partie. Association d'échanges de biens, de savoir et de services, qui permet de belles initiations à l'artisanat et laisse une part belle aux échanges humains également !

Si vous souhaitez en savoir plus,
rendez-vous sur le forum de Chartres en SEL pour l'association locale et sur Sélidaire au niveau national et trouver l'association la plus proche de chez vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations.
Répondre
T
Sympa cette photo et surtout l'article pour la dynamique des associations chartraines et la promo de l'atelier !! Bisous Cath.
Répondre
C
Bonjour Catherine,<br /> Je crois cette fois qu'il faut vraiment que l'on prenne le temps de se rencontrer...j'ai lu avec interet l'article et Chartres en SEL me parait une bonne initiative, j'ai vu le fonctionnement sur<br /> le lien. J'aimerai beaucoup te rencontrer dans ton atelier si cela est possible, un jour sans te déranger: je suis cette autre Catherine qui est revenue du Pérou il y a peu et j'aime ce que tu<br /> fais...nous en avons parlé a Fontenay sur eure...<br /> A bientôt ?<br /> 4'in
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Oui je me souviens et je serai ravie de t'ouvrir la porte de l'atelier. Mes coordonnées sont sur la marge gauche de mon blog, ne pas hésiter à m'appeler... A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />