Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 09:19

Délicatesse des pétales de l'orchidée qui contraste toujours avec la matière brute du lin. Plus le contraste est important, plus je sens le crissement du pinceau, et plus grand est le plaisir de peindre...


peinture-orchidee-toile-de-lin.jpg

 

Format 30 x 30 cm. Vendu en ligne sur ma boutique Alittlemarket

 

Toile de lin montée sur châssis de bois. Peinture acrylique. Vernis protecteur mat.

 

  Une petite mise à jour a été réalisé à la page peintures de mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On l'aime pour sa fragilité , son élegance et cette interpretation est exquise !
Répondre
T
Très joli jeu de profondeur et lumière tamisée grâce aux demi teintes sous les pétales dont la texture est également très réussie...
Répondre
C
elle est superbe ! bisous cath
Répondre
C
Quelle délicatesse en effet...je suis de loin...mais je suis toujours votre parcourt, et j'avoue être tres interessée par votre manière de peindre...Eh oui...à bientôt j'espère...une autre : 4'in
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ça me fait vraiment plaisir de lire un si gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />