Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 18:35

La rentrée commence bien, en rupture de stock sur la faïence, j'ai passé commande à un autre fournisseur plus proche de chez moi, plus pratique pour une petite commande. J'espère surtout que je n'aurai pas de problème de raccord avec l'émail... Très désagréable quand ce n'est pas le cas, cela donne ce qu'on appelle un tressaillage, un émail qui se fendille... Je croise les doigts.


Je continue avec mes papillons présenté lors d'un précédent article. En rose :

papillon-decoration-jardin-rose.jpgAchat direct papillon rose

 

En bleu :

papillon-ceramique-decoration-jardin-bleu.jpgAchat direct papillon rose

 

En bleu sur fond ocre :

papillon-decoration-jardin-beu-terre-cuite.jpg

Achat direct papillon bleu sur terracotta

 

Et le dernier, terracotta vernissée :

papillon-jardin-terre-cuite.jpg

Achat direct papillon en terracotta

 


Pour le reste à l'atelier, et bien, je suis dans les porte-savons, une nouvelle adresse qui distribuera bientôt mes créations. A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as raison, ils sont sympas.
Répondre
P
Très beaux ces papillons pour prolonger l'été dans les jardins.<br /> Bonne chance pour la suite de tes réalisations, en espérant que tu n'es pas de mauvaises surprises à la sortie du four. A bientôt.
Répondre
C
ohhh ils sont superbes ! bises cath
Répondre