Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 12:26

Préparation d'un four ce soir. Jour férié ou non, je dois faire une cuisson de biscuit, suivie d'une cuisson d'émail mercredi, pour que les commandes en cours puissent être disponibles lors des Journées Européennes des Métiers d'Art, durant lesquelles j'ouvre mon show-room le week-end prochain.


En attendant je vous propose deux tableaux, dans la continuité du grand coquelicot en 50 cm proposé sur cet article. Ces deux-là sont plus petits  :

 

tableau-coquelicot-20x20.jpg

 

Format 20 x 20 cm. Vendu en ligne sur ma boutique Alittlemarket

 

tableau-coquelicots.jpg

 

Format 30 x 40 cm. Vendu en ligne sur ma boutique Alittlemarket

 

Les deux tableaux sont en toile de lin montée sur châssis de bois. Peinture acrylique. Vernis protecteur mat.  

 

 D'autres peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tes coquelicots sont superbes.<br /> Félicitations !
Répondre
C
Merci !
A
Ils vont faire venir le soleil tes jolis coquelicots!<br /> Douce soirée
Répondre
V
J'espère que tu as passé de JOYEUSES FETES DE PAQUES toute en créativité !
Répondre
T
J'ai une grosse préférence pour la frise de coquelicots... Ils sont adorables !! Très "décorative" la structure, excellente idée de laisser de l'air d'un côté ! C'est ravissant !
Répondre
C
ils sont très beaux ! tu vas faire venir le printemps ! bisous cath
Répondre