Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 08:43

J'ai vendu récemment et à distance ma peinture "Tour Eiffel", et voici le commentaire que m'a envoyé ma cliente après l'avoir reçu : "Nous sommes ravis par ce tableau qui nous a d'ailleurs beaucoup inspiré pour le thème de notre mariage et qui se déroulait à Paris, Merci."

 

Ce commentaire, pour moi, c'est une petite bouffée de bonheur. Savoir que j'ai involontairement contribué à l'inspiration d'une déco, à un évènement, que ce tableau a une histoire... c'est l'opposé du travail en solitaire que j'effectue quotidiennement, c'est  le résultat d'une rencontre entre la recherche dans un atelier et le coup de coeur d'une cliente. Ces messages n'empêchent pas de se remettre en question, mais ils encouragent à un point que vous n'imaginez pas.

tour eiffel-copie-1


C'est pour faciliter la rencontre entre les créateurs et les amoureux des belles choses que les Journées Européennes des Métiers d'Art ont vu le jour.

 

J'y avais participé l'année dernière, et je renouvelle cette année, durant deux jours.

 

Mon atelier sera donc en entrée libre, sans rendez-vous, durant les

samedi 6 avril et dimanche 7 avril
  de 10 h à 19 h

 

Je ne pourrai pas tourner de pièces devant le public, l'aménagement de l'atelier ne le permet pas, par contre, comme l'année dernière je ferai du modelage floral, de la peinture sur lin, j'espère à l'extérieur dans la cour pour avoir plus de place, suivant la météo.

 

Mon show-room permet de voir de près, de toucher toutes les pièces présentées sur le blog et mon site, et bien plus encore, une grande partie n'ayant jamais été photographiée...

 

Journees-des-metiers-d-art-2013-copie-1.jpg


15 rue du Puits Drouet

28000 Chartres

Mon portable si vous vous perdez ! 06 66 06 04 10

 

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez me joindre à cette adresse mail : c.laufray <at> free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton tableau est magnifique ! Je te souhaite un beau week end de partage et de rencontres ! bisous cath
Répondre
T
Si si on imagine très bien !!! C'est vrai qu'avoir du "retour" de temps en temps ça fait super plaisir surtout un comme celui-là !! Mais si je me souviens bien des coms que j'avais fait à l'époque<br /> sur ta tour Eiffel... tu vois !!! C'est une très belle réussite de stylisation car en vrai, elle n'est pas tout à fait comme ça et ici en plus, elle est tronquée et pourtant elle est parfaitement<br /> et immédiatement identifiable !!! Bravo !
Répondre