Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:54

Peut-être une envie de printemps, ce ne serait pas impossible du tout !

 

En tout cas envie d'une bouffée de couleur qui me saute au visage. Dans le style un seul sujet, mais un très gros, ici c'est donc une fleur en gros plan sur une toile de lin brut. Ce tableau mesure 50 x 50 cm, donc il ne passe pas inaperçu, avec un rouge orangé flamboyant :

 

"Grand coquelicot"

peinture-lin-coquelicot-50-cm-copie-1.jpg

 

Format 50 x 50 cm. Toile de lin montée sur châssis de bois. Peinture acrylique. Vernis protecteur mat.

Vendu en ligne sur ma boutique Alittlemarket

   

 D'autres peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joliment dessinée, bravo!<br /> Douce nuit
Répondre
T
Je retrouve ici ta superbe fleur écarlate !!! C'est tout bon, cette fois j'ai bien reçu la demande de confirmation par mail ! Bizzzz
Répondre
C
il est superbe ! bisous cath
Répondre