Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 14:13
Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires élogieux laissés pour le concours du blog créatif chez MCI. Celà fait chaud au cœur d'être soutenue de cette façon et avec une telle réactivité.

De la tendresse aujourd'hui encore sur mon blog, avec un petit tableau d'un doudou...

"Nounours blanc"



Je peux effectuer un tableau sur demande, avec le prénom d'un enfant, la date d'une naissance, etc., n'hésitez pas à formuler vos demandes.

Acrylique sur toile de lin montée sur châssis, format 20 x 20 cm : 24 euros


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les peintures -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
IL est trop mimi... il va faire craquer petits et grands enfants!!! A +.
Répondre
S
Etonnant parce que je viens de voir un jeune blogueur qui a pris lui aussi un nounours pour modèle... ça doit être dans l'air du temps hé, hé.
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhh je craque...trop mimi...c'est d'amour...Bonne semaine Catherine
Répondre
M
Encore un bébé de printemps, il est magnifique. Ok pour le concours et bonne chance tu le mérites. Bonne semaine
Répondre
K
Il est très mimi.C'est vraiment superbe ce que tu fais...Je ne pourrai pas voir tes oeuvres de visus, car je suis trop loin..Mais je vois que tu vends par internet, donc je prends note...
Répondre
S
Comme c'est mignon!<br /> J'aime beaucoup aussi le petit poussin!<br /> à bientôt ,bon week end
Répondre
C
qu'il est mignon !!!! On a envie de le prendre comme doudou !!! cath
Répondre
C
Très joli nounours !! bravo Catherine
Répondre
Z
Rhoooooo ba moi aussi je craque complètement ... sur tes toiles !<br /> Merci de ta visite ;o)
Répondre
L
C'est trop mignon !! C'est une très bonne idée de cadeau ! Je vais y penser pour l'anniversaire de ma petite nièce qui aura 1 an en juillet :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
sur toile de lin c'est superbe!
Répondre
M
Félicitations, il est très joli !!!
Répondre
L
Il est tout trognon , très bonne idée cadeau de naissance je retiens !!
Répondre
M
une belle douceur que ce nounours ; merci de ta visite chez moi pendant mon absence ; bisous et à bientôt ; martine
Répondre
N
Super mimi !!!C'est bon à savoir ...pour un cadeau de naissance ou autre !Tableau trés réaliste ,bravo Catherine !!Gros bisous !!Nathalie
Répondre
A
Super beau ce p'tit nounours blanc !!! Elle est douée ma Tata Kty !!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau ce p'tit nounours blanc !
Répondre
V
il est trop mignon ce nounours biz bon aprem
Répondre