Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 16:52
Voici le grand frère du nounours sur mon article d'avant-hier ! Plus de doudou, retour vers le vivant... A la base c'est un portrait d'ourson, mais le regard est bien assuré, les oreilles en alerte, inquiétant peut-être... simplement curieux... Donc je préfère l'appeler l'ours blanc, sans vouloir vous faire peur... car après tout, sa belle fourrure épaisse appelle aussi à quelques grattouilles entre les n'oreilles !

"ours blanc"



Je n'ai pas abandonné la poterie, même si je mets beaucoup de tableaux sur le blog actuellement. Je travaille depuis quelques semaines sur des commandes spéciales, beaucoup sur les diffuseurs d'huiles essentielles, également pour les boutiques de décoration, donc moins de choses à vous montrer que vous ne connaissez déjà, ou étant encore top secret !

Acrylique sur toile de lin montée sur châssis, format 30 x 30 cm : 45 euros


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les peintures -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est un ours polaire mais très intelligent et très fort, un personnage à part entière dans ce roman épique ("Les royaumes du Nord" qui a eu une adaptation cinématographique "La boussole d'or" mais très en deça de la qualité du livre).
Répondre
Z
Connais-tu Iorek de la trilogie de Pullman ?
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée je réponds tard ! Non je ne connais pas pourquoi ? C'est un ours ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belle peinture animalière bravo!! bizz vivi26
Répondre
V
J'adore ! Il est superbe !!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine...
Répondre
M
Trop mimi
Répondre
S
J'aime bien la peinture animalière, à un moment je voulais même trouver des gravures de rapaces (j'adore ça) mais vu le prix des originaux, ça calme... hé, hé<br /> Cela me fait penser au film documentaire que mon fiston s'est acheté, me souviens plus du titre (pour changer !) où le fil conducteur n'est point l'écureuil "chtarbé" (dingue) de l'âge de glace mais un ours polaire...<br /> Bonne journée ma potière-peintre !
Répondre
D
Ils sont tout mimi tes ours, adorables ! surtout l'ourson ! bravo
Répondre
K
Je lui trouve un regard sympa , car cela change de ce qu'on a l'habitude de voir.C'est très joli.
Répondre
M
J'ai oublier, je t'ai mise dans mes favoris
Répondre
M
Merci pour tout, c'est vrai que moi aussi je connais personne du 28 dans over. Je suis enchantée.
Répondre
M
quel talent ; cet ours du froid fait chaud au cooeur :-)
Répondre
M
Bonjour , tout d'abord merci d'etre passer sur mon blog et de m'avoir laisser un com car en ce moment g peu de coms. Ton blog est rempli de belle chose. Quel belle ours et blanc j'adore ! Tu peint super bien tu est une vrai pro. Continue ainsi .
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très encourageant, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
impressionnant.....mais joli....bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant au début je ne le voulais pas spécialement impressionnant, car c'est un ourson ! Mais un ours reste un ours en fait <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon j'adore ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
oh la ! Il a l'air plus coriace !!!! Je n'oserais pas lui faire une petite gratouille derrière l'oreille !!! Il est très beau pourtant !!! cath
Répondre
C
Il est superbe cet ours !!!
Répondre
L
Il a l'air bien sympathique ce gros nounours celui ci j'irai volontier lui gratter entre les oreilles lol!!Super bravo!!
Répondre
V
voici un très bel ours blanc, la peinture te va très bien comme la poterie, beaucoup de talent bisous bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci <br /> <br /> <br /> <br />