Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 09:59
Je participe à un nouveau concours, le  "Blog créatif" de Marie-Claire Idées !

S'il y a un semblant de déjà vu, c'est normal, j'ai participé il y a quelque temps au "Blog déco du mois" organisé par Marie-Claire Maison... J'étais la candidate numéro 46 ! Je suis une grande joueuse, que voulez-vous  

Donc même principe, un jury se rassemble pour élire le blog du mois. Vous pouvez cliquer sur le logo et laisser un petit commentaire sur le blog de Marie-Claire Idées, et en profiter pour visionner les blogs participants. Il y a une sélection sur la qualité des blogs, donc ceux-ci sont vivants et plein d'idées


Je suis la candidate numéro 49 !

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les nouveautés -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Fait ! Mais j'ai eu du mal à sortir du site... bizarrement La Marie-Claire ne voulait pas me lâcher (j'ai dû fermer avec la croix, impossible de me rediriger chez toi, j'suis une buse du côté informatique, ça se confirme, ou j'suis maudite...)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal, c'est une autre fenêtre qui s'ouvre, donc il n'y a pas de marche arrière, ni de frein à main, lol, et la fenêtre de mon blog reste ouverte. Merci<br /> beaucoup pour tes commentaires, je te souhaite un bon wk :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite bonne chance pour le concours !!
Répondre
N
je te souhaite bonne chance alors!!!bizzzzzz
Répondre
C
Je suis un peu bouleversifiée , car je rencontre ton blog par la magie d'internet et je suis moi aussi une Catherine, qui fait aussi de la céramique, et qui a vécu des années a Chartres...mais qui vit au Pérou actuellement , donc c'est trop ...tu parles d'annet , dreux, Nogent j'ai travaillé dans toutes ces villes. Je travail à la plaque les impressions de végétaux et de matière dentelles et autre toiles, je pense t'écrire plus tard, car la je dois partir. Troublant !et j'ai beau regarder les photos , je ne te connais pas ! a Chartres j'avais un autre métier ! je te rapelle !<br /> Bises du Pérou : 4'in
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement c'est assez étonnant ! Il est probable que l'on se connaisse par le biais d'autrse liens, à voir donc quand tu me donneras des précisions. A bientôt<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je vais aller voir et te soutenir!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci P'tite Fée, j'ai vu, c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça y est je suis passée sur le blog et j'y ai laissé un com je te souhaite bonne chance<br /> bisous bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu c'est très gentil, merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
on va aller dire que c'est pour toi nous !!! allez on fonce !!!!bonne chance
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ammènes les renforts ;) ! Merci pour tes encouragements toujours motivants. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Catherine !J'ai laisser un petit com !Bonne chance pour le concours !!<br /> Gros bisous !!<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vu, tu es adorable, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />