Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:53


Il y a 5 ans j'ouvrais un atelier de poterie. Que de choses en 5 années... Combien d'expositions, de marchés d'artisanat.... plus de 100... Combien de poteries tournées, décorées, émaillées... impossible à dire !

Des doutes aussi, des poteries ratées parfois, qui font la joie des mosaïstes, lol.  

Ma fabrication a toujours été inspirée par la nature, les tissus ou objets anciens, les couleurs fraîches et gaies, les tons pastels aussi et les motifs délicats.  L'atelier est sans prétention, j'ai seulement le désir d'être à votre écoute, proche des gens, et de faire tout mon possible pour proposer des idées, j'espère avoir rempli ma mission au mieux.

Si je souffle ces bougies, c'est grâce à vous, alors je vous adresse un grand remerciement.


Demain j'entame ma 6ème année. J'aime beaucoup ce chiffre aussi !

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo! en plus par ton blog et tes créations tu donnes l'envie de créer; artiste et bon professeur ça court pas...le net ;-)
Répondre
T
eh bien bon anniversaire et surtout surtout bonne et longue continuation... mais je n'en doute pas, tu fais de si jolies choses. bravo à toi<br /> a très bientot<br /> sylvie
Répondre
V
Alors avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE et longue vie à ta créativité potière !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il n'est jamais trop tard pour faire plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> Viens-tu parfois à Lyon ? C'est là où j'habite, il y a un très joli marché de la création tous les dimanches matin et aussi une exposition tous les ans courant septembre. <br /> J'ai eu acheté des petites merveilles...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Non je ne me déplace pas si loin pour faire les marchés, sauf si c'est en partenariat avec un distributeur, pour livrer éventuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon anniversaire alors !<br /> Plein de voeux de réussite et de continuité joyeuses !<br /> D'envies de créations et ... de récréations ;-) !<br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Je t'en souhaite encore beaucoup de ces années et franchement je pense honnetement que tu as très bien réussi à faire plaisir aux gens qui achetent chez toi.<br /> Les objets sont toujours très beaux et ça reste des pièces uniques.<br /> <br /> Bises Catherine.
Répondre
S
Le nombre de doigts qu'on utilise pour modeler donc un bon chiffre en effet hé, hé... Espérons que tu vas continuer à les fêter à répétition ces cinq années... c'est tout le mal que je puis te souhaiter ma potière !
Répondre
U
Bravo Catherine, et bel anniveraire à ton atelier et ton talent ... je ne t'oublie pas...^^ à bientôt ...Léa
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire, toutes mes félicitations et plein de succès pour les années à venir.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Je suis contente pour toi ! l'aventure continue !!
Répondre
Z
alors bon anniversaire et encore beaucoup d'autres pour que nos yeux se rejouissent encore! bon week-end
Répondre
C
Joyeux anniversaire Ghany ! 5 ans d'exercice de ta passion, ça se fête, tu as raison ! Et ton succès est mérité !<br /> <br /> Bisous :0010:<br /> Bon week-end
Répondre
C
alors bon anniversaire ! C'est toujours avec plaisir que je viens voir tes créations ! cath
Répondre
M
Bonne Anniversaire Catherine !!<br /> <br /> Quand je pourra bouger un peu plus, je viendra avec une copine visiter ton Atelier pour faire des emplettes !
Répondre
B
Félicitations Catherine !!!!<br /> Je te souhaite encore beaucoup d'années d'activité pour ton atelier : tes créations sont superbes et faites avec amour, il est bien normal qu'elles aient du succès !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
N
un joyeux anniversaire alors en te souhaitant de nombreuses autres années de créa!!!!
Répondre
E
Bravo pour tes 5 ans et moi presque à la même date, je venais en Alsace...cela fera 5 ans le 1 novembre....alors une bonne continuation...Ah la musique c'est Enya...Passe un bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la précision que je t'avais demandé. J'aime beaucoup cette musique à chaque fois que je visite ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire et longue vie à ton atelier!!!
Répondre
C
Bon anniversaire Catherine !!!
Répondre
M
Bon anniversaire et tous mes vœux de succès.<br /> Amitiés.<br /> Malaïka
Répondre
K
yes ! eh bé... tu dois penser que ça passe vite non ? ça me fait toujours ça moi les anniversaire...
Répondre
P
joyeux anniversaire
Répondre
S
bravo et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin
Répondre
V
un joli chiffre le 6... très ouvert , il avance dans le sens de l'écriture...tu as raison , moi aussi il me plait bien ,je te souhaite une bonne année en 6 ....<br /> amicalement vivi26 - là aussi un 6 - mois de juin en 6- bizzzz§§
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vivi, avancer dans le sens de l'écriture.... oui cela me convient très bien. L'ouverture... ce n'est que du bon tout ça :) Bises et merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Petite histoire zen : Annie est promue bonze chez les moines zen, et pour fêter ça, elle se sert un verre de saké. Moralité : bonze Annie verre sert !
Répondre
H
felicitation, tu t'es bien debrouillé tuas beaucoup d'idees et tu fait untravail tres soigne tout ca compte, Merci de nous faire d'aussi belles choses Denise
Répondre