Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 19:20

Je profite de ce qu'il ne pleut pas pour continuer mon petit tour du jardin... Après tout, s'il y a des feuilles de lierre, il peut bien y avoir d'autres espèces.

Hé hé, trouvé ! Un autre phénomène, qui me fait penser à une ronde de petits lutins, une ronde de sorcière, ou une couronne de houx...


Le houx pique, mais pas celui-ci. Il est tout doux et brillant comme il se doit, se serait dommage de le laisser au sol.


Prix des 6 portes-couteaux houx, longueur 7,5 cm, largeur 4,5 cm, en faïence : 18 euros

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hééé ! j'ai pas l'image moi là ! c'est quoi ce bintz ?
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste Overblog qui fait des siennes, mais ça tu connais ses caprices ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pendant quelques instants, j'ai cherché où étaient les poteries ...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien imité alors, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup. du plus bel effet sur une table de fête ! cath
Répondre
S
J'en reviens à ce que je disais pour le lierre, en déco centrale de table, ça donnerait aussi pas mal (avec des fraises tagada à la place des boules... mais ça, c'est pour mon bidounet que je parle évidemment hé, hé)<br /> Bonne journée ma potière
Répondre
V
c'est vrai qu'il a l'air tout doux ton houx (difficile à dire) hi!hi!<br /> très joli <br /> amicalement vivi26
Répondre
C
Vraiment très sympa aussi !!
Répondre
S
Très sympa !!!
Répondre
N
OUHHHHHH çà commence à sentir noel!!! je me posais une question mais si c'est possible ce ne serait pas pour maintenant; des repose couteaux en forme de soleil, est ce possible???
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité Nath :) Oui des resposes-couteaux en forme de soleil c'est tout à fait possible. Je peux soit créer de toute pièce, soit prendre un modèle de soleil que tu as chez toi, si<br /> tu souhaites que ça s'harmonise avec un motif ou objet précis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Cest tres joli tres bien fait mais je crois que j'aurai aimee une petite boule rouge en plus et pa tout a fait au meme endroit Bise Denise
Répondre
C
joli, joli.....! Entre le lierre et le houx.... mon coeur balance....
Répondre
E
J'aime bien aussi de la manière que tu as mis le tout...c'est une étoile de houx...
Répondre
B
Magnifiques cathy, vraiment ;)) J'ai fait un gâteau dans ton plat aujourd'hui, pas à dire, il est bien meilleur ;))) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
S
j'adore .....
Répondre