Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 19:15
Internet peut réserver de jolies surprises.... J'en ai eu une aujourd'hui, et de taille, en visitant, comme je le fais quotidiennement, le blog de Koulou, un dessinateur-illustrateur, dont j'apprécie la mine.

Vous pouvez voir le blog "Le monde de Koulou" à cette adresse : http://lemondedekoulou.over-blog.com et vous comprendrez : il s'agit d'un article concernant ce blog et mon travail ! Et plus précisément un article sur la vidéo intitulée "The potter" diffusée sur cette page : http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/article-12784071.html

De plus, l'article est accompagné d'un dessin qui interprète avec justesse l'esprit de la vidéo : 

koulou-copie-1.jpg

Merci beaucoup Koulou, et à vous visiteurs, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog, admirer son travail et lui laisser vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle belle découverte ce blog, superbe. Merci à toi et mille bravo à Koulou, quel talent!
Répondre
F
Entre artistes, on se cdomprend et Koulou est vraiment un blogueur trés simpatiques :D
Répondre
V
Je viens de chez Koulou et je découvre ton blog. Je trouve tes réalisations très poétiques. C'est beau de travailler la terre...J'aime bien dessiner des pots, ils ont toujours de belles formes et des reflets intéressants.A bientôt.
Répondre
B
Voilà une bien belle attention de la part de Koulou en effet :-)Bisous !Bool
Répondre
L
Koulou est un grand dessinateur et il a beaucoup de coeur.... C'est grâce à son article que mon attention c'est portée sur ton blog et ton travail !Et c'est super car j'ai pu découvrir tes très belles poteries.A bientôt
Répondre
M
Hello Catherine  ;-) Je viens de valider ton inscription dans la communauté " vos blogs, en parler"Bienvenue  chère artiste.Dès réception du mel d’OB la confirmant, tu pourras donc poster dans celle-ci.Dans l’attente de te lire rapidement, bien à toi.Cordialement et à bientôt.Bises ... Moâ.
Répondre
A
Dire que je n'avais pas pris le temps de la regarder. Merci à Koulou de m'avoir ouvert les yeux ...Quel bonheur enfantin de tenir dans ses mains quelque chose qu'on a crée !!!
Répondre
C
Je connais déjà le blog de Koulou. C' est un dessinateur de génie.:)
Répondre
N
Merci pour tes commentaires. Il me semble que tu étais déjà venue cher moi mais tu n’avais pas laissé ton lien. Je vois que nos centre d’intérêts sont tout a fait différent. N’empêche que je peux te faire un coucou de temps en temps.  
Répondre
M
:0014:
Répondre
C
Elles sont bien belles tes poteries , tu as bien fait de me laisser ce gentil com sur mon blog , il m'a permis de venir te visiter ! scrapbises
Répondre
D
Tres belle vidéo .. Je n'hésite jamais de visiter Koulou sur son blog , il a un talent fou ... Il met beaucoup d'animation dans ces gestes de créateur et de magie au bout de ces doigts ... Bref , un grand homme .
Répondre
P
Sieur Koulou est un grand dessinateur et  celui fait en ton honneur est génial !!!!
Répondre
M
hihi, justement, hier, je lui ai laissé un com sur l'rticle qu'il t'a dédié. C'est très gentil à lui, mais surtout, il a bien raison, tu as beaucoup de talent. Bisous ;)
Répondre
M
Je vais régulièrement faire un coucou à Koulou, un artiste tout simplement j'adore passer sur son blog.. allez y ça vaut le détourbisous
Répondre
R
Un grand bonhomme et un sacré dessinateur.Bises à toi Catherine et bonne semaine.
Répondre
N
il est tard et je viens de voir ton article; promis demain je vais faire un ptit tour et decouvrir tout çà!!! bonne soirée
Répondre
P
Coucou GhanyJe suis désolée de ne pouvoir te visiter plus en ce moment mais c'est comme ça ; l'avantage est que j'en prend plein les mirettes avec tes posts en retard!!! Comme d'habitude , tu fais des choses extraordinaires et qui sont bien trop souvent à mon goût !!! Mais c'est ça le talent !!!Je t'embrasse bien fort Lydie
Répondre
K
     
Répondre