Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 21:10
Je reviens tout juste de l'exposition d'aujourd'hui. C'était pas mal, mais sans plus. Je connais maintenant par ur tous les slogans de l'enseigne qui m'accueillait, lol. Par contre j'exposais dans le sas d'entrée, en plein courant d'air, et il faisait froid ! Rien de plus à signaler sinon, je pense que c'est une expérience à retenter, mais plus près de chez moi pour avoir plus de retombées.

Je remets du turquoise aujourd'hui, c'est la seule photo que j'ai en stock, et qui n'a pas encore été publiée... pas le temps d'en faire plus, le dîner m'appelle.

Merci de votre visite et à demain !

coupelleturquoise3.jpg
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ce que vous faite est vraiment joli, en plus le bleu est ma couleur préférée ^^
Répondre
N
tres jolie blog bonne contination catherinechao
Répondre
S
J'aime beaucoup cette réalisation, c'est très sympa ce que tu fais. J'apprécie la finition, on dirait du tissu et la couleur est jolie.J'ai eu l'occasion cet été d'admirer aussi de belles oeuvres à la fore d'Aubagne.Bonne soirée Santounette
Répondre
L
Allez, j'y vais de mon compliment également ! c'est superbe ! bravo !La prochaine expo sera la bonne, j'en suis sure !Et puis, à mettez-toi dans les petits papiers des "organisateurs" de salon, ça finira par porter ses fruits (j'en sais quelque chose pour avoir organiser tous les week-ends des expositions sur Neuilly sur Seine pendant presque deux ans). Plus tu es en bon rapport avec  eux, plus tu as de chance d'avoir une bonne place...AmicalementFabienne
Répondre
L
Ouaaaa c'est superbe!!!!
Répondre
D
Quel talent !! J'ai toujours admiré les gens qui savent faire d'aussi jolies choses de leurs mains... Gros bisous et merci de ta visite dans mon petit espace !
Répondre
C
Elle est magnifique cette coupelleBonne soirée
Répondre
C
Merci du compliment concernant mon blog c'est très gentilJe reviendrai voir le votre dés que j'aurai plus de temps promisBonne après-midi
Répondre
G
Merci pour vos commentaires tous plus agréables à lire les uns que les autres !
Répondre
Z
Vraiment très jolie aussi celle-ci, je me remettrais bien à la poterie moi ... Si je retrouve la photo, je te mettrais 2 ou 3 bricoles sans prétentions que j'avais faites il y a 10 ans ...
Répondre
M
Je craque.............. !  quelle beauté, quelle finesse, quelle jolie couleur !
Répondre
B
J'aime beaucoup  cette chiffonnade turquoise !LIZAGRECE
Répondre
N
Bonjour Ghani,tu fais vraiment de belles choses.C'est tout un art,bravo.A+
Répondre
C
C'ets vraiment très beau et original !!! Magnifique !!!
Répondre
M
Hello Cath. ;-)Tu sembles aimer parciculièrement le bleu. :-)Dommage pour ton expo, l'endroit est primordial pour réaliser de bonnes affaires, et le lieu par rapport au point de vent aussi.Bonne fin de dimanche à toâ.@  bientôt, bises...
Répondre
K
alors ce Breu Breu ?
Répondre
L
suite...essai de télécharger ton curseur (.cur ou . ani) dans les documents image, on ne sait jamais !!! lol
Répondre
L
coucou, j'ai feuilleté TOUT ton blog page par page, j'espère que ça fera monter ton blog rank... Pour le curseur tu peux le faire même si tu n'es pas en premium (moi je ne suis pas en premium !)Bonne chance!
Répondre
M
plus je regarde, plus j'aime ce que tu =fais
Répondre
N
w ahoo tres jolie
Répondre
C
superbes tes poteries, ha le bonheur de patrouiller la pate !!!!!!!bisous
Répondre
M
cette création est très jolie, j'aime beaucoup le rebord tout ondulé! Bisous et bon dimanche ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet de tissu replié sur les bords de ton plat !En plus ce turquoise décidemment je l'adore ...Bizoux et bon dimanche !!
Répondre
S
Created by Crazyprofile.commessage précédent à effacer oups
Répondre
C
Très belles créations ;-)  merci de ton com et de ta visite chez moi. bizzz et bon dimanche. Céline
Répondre
M
Toujours aussi joli :0010:
Répondre
B
Bel oeuvre : j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
S
j'aime beaucoup !
Répondre
N
je me régale encore une fois de voir une te des créas; superbe!!! alors coomme çà tu as eu froid!!! mais toi sous la couette bien vite et réchauffe toi!!!hihihihi!!! aller bon week end à toibizzzzzzzzzzz
Répondre
C
it's very beautiful.... i very like it
Répondre