Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 19:18

L'atelier tourne à plein régime actuellement. En fait depuis la rentrée de septembre, à part de rares exceptions, pour la poterie je ne travaille que pour les commandes. Au moins Noël a été anticipé, et c'est très bien, que ce soit du côté des boutiques de décoration avec lesquelles je travaille, que du côté des particuliers.

 

Cet ensemble bleu a déjà été livré, et au bon retour que j'en ai eu, a fait la joie d'une petite fille :


ensemble-naissance-bleue

 

assiette-personnalisee-prenom.jpg

 

timbale-personnalisee-prenom.jpg

 

Il existe au choix : verres, timbales, tasses, bols, assiettes, coquetiers, tous personnalisables (n'importe quel motif, texte au choix, couleurs parmi ma large palette d'émaux).

 


Les nouveautés sont à voir sur mon site :  Les nouveautés

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est superbe ! un joli cadeau qu'elle gardera longtemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en bleu c'est vraiment magnifique !! je comprends qu'elle soit ravie !! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, le charme italien et le cote pas trop commun nous avaient plus et puis j ai un oncle italien dans cette famille type "ONU"!!Maintenant "ma" Chiara va vouloir tout l ensemble egalement! Il y a<br /> des cartes "fidelité" Catherine Laufray??!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mieux qu'une carte fidélité, une carte familiale ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que puis je dire...Bien sur magnifique travail et prenom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas un prénom courant pourtant J'ai terminé l'ensemble des toiles, y compris<br /> le trio macaron, je prépare les photos.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> decidemment fort joli !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un super ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir que je découvre tes nouveautés.<br /> J'aime beaucoup tes jolies petites feuilles porte savon tout en délicatesse.<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l'ensemble est aussi joli que le prénom, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau, elle a bien de la chance cette petite fille. Bon courage pour tout le travail que tu as à faire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe cet ensemble, c'est si raffiné dans les motifs bonne soirée Catherine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre