Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 12:24

Un petit tour par le poulailler et voici ce jeune coq gaulois qui fait son fier au milieu de la basse-cour.

 

Une partie de mes toiles de lin seront rassemblées pour une exposition à la "Maison de la Beauce" de la mi-novembre jusqu'en janvier. Je pense que je referai des clins d'oeil aux animaux de la ferme Bien sûr je vous en reparlerai en vous donnant toutes les coordonnées et les horaires !

 

"Le chant du coq"

 

le-chant-du-coq-peinture-lin.jpg

 

Acrylique sur toile de lin montée sur châssis, dimensions 30 x 40 cm

 

 

Tous les modèles des peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est MAGNIFIQUE !!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une merveille !<br /> j'admire ! quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'il est beau ! plus vrai que le vrai !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est royal ce coq ! ne manque que son chant du matin! bravo catherine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En effet, il a fière allure ce coq chantant. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les peintures ont *leur signature*<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un beau modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et il chante : "vient poupoule, vient poupoule, vient..."? :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, lui ne fait pas de charme, il fait réveil-matin ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très beau, ça rend bien avec la toile de lin bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre