Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:46

art-creation-saint-georges-sur-eure.jpgJe participe le week-end prochain au 16ème salon Art et Création organisé dans la commune de Saint-Georges-sur-Eure

(Eure et Loir - 28).

 

 

J'y expose en tant que peintre,

il n'y aura donc pas mes céramiques.

 

 

Je serai présente sur ce salon dimanche 6 novembre

à partir de 16 h, 

et je suis déjà enchantée de pouvoir discuter avec vous,

et répondre à vos questions...


 

 

 


 

 

 

Mes tableaux sont visibles sur cette page.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite un joli succès ! Quel dommage que je sois si loin mais d'avance , je devine que tes oeuvres auront beaucoup d'admirateurs .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage, je suis trop loin !!!!!<br /> gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne expo Catherine! Courage pour l'installation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne expo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, c'est toujours ça pour se faire connaitre, rien n'empêche de donner tes cartes ou faire un encart pub sur ton stand pour tes céramiques. Bonne chance pour ce salon. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite un très bon salon, Catherine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre