Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 14:06

Voici un cadeau de naissance que l'on m'a commandé pour une petite Léonie. Sa date de naissance est gravée au dos. Grande prématurée qui se porte aujourd'hui comme un charme, sa date d'entrée sans son foyer est également indiquée.

 coeur-avec-prenom.jpg

 

Pour le suspendre, j'ai mis un ruban de satin. Suivant la demande, il peut être installé un ruban d'organza, un biais de Liberty, du raphia, etc.


Le coeur mesure 11,5 cm de largeur, sa hauteur totale est également de 11,5 cm. Les prix des coeurs varient suivant leur taille, l'émail et le travail accompli. Les prix vont de 2.80 euros à 13 euros. D'autres modèles sont visibles ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je suis ravie de votre visite sur mon blog...je découvre ainsi une vraie artiste en poterie ! Ce que vous fabriquez est superbe, j'aime beaucoup .<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
M
<br /> tres jolie crea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ce petit coeur !<br /> Une très jolie création, que la petite Léonie pourra garder toute sa vie...<br /> Bon week-end, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j 'aime beaucoup les coeurs , bisous décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup, surtout que c'était un de mes prénoms choisis au cas où mon petit homme aurait été une petite fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très belle création !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, et bienvenue à la petite Léonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh que c'est beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ravissant. Longue et belle vie à cette petite Léonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle idée d'offrir un coeur à un autre petit coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre