Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 14:38

Le remue-ménage des portes ouvertes a eu du bon : cela m'a permis de faire un grand tri dans les céramiques et tableaux. C'est comme ça que je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré la religieuse tout chocolat (icon_miam.gif). Vous connaissiez déjà celle-ci dans un format plus petit.


La nouvelle met plus l'accent sur le chocolat par son texte calligraphié façon 'vitrine de pâtisserie' :

peinture-sur-lin-religieuse-au-chocolat.jpg

 

Je peux aussi peindre d'autres gourmandises, d'autres parfums, d'autres formats....


Toile de lin brute montée sur châssis,  30 x 30 cm - 45 euros

 

  Toutes mes peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> miam miam miam !!!b isous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De la voir , me voilà prise de grandes envies de gourmandise et même si l'heure du gouter est un peu avancée , je craquerais bien tout de même !<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Une peinture gourmande...Forcément ça m'interpelle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh! oui c'était quand même dommage de nous priver d'une telle merveille!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre