Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:50

C'est une idée qui m'a été soufflée par une cliente tenant une boulangerie-pâtisserie.

J'accompagne souvent mes peintures gourmandes d'un petit texte... J'aurais pu mettre ce mot au féminin, oui, mais je ne me sentais pas visée ce jour là !


peinture-lin-religieuse-chocolat.jpg 

 

Toile de lin brute montée sur châssis,  20 x 20 cm - 25 euros

 

  Toutes mes peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une religieuse... j'adore, c'est succulent..amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop joli ce petit tableau!<br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'avoue : je me sens visée , moi ! D'autant que les "religieuses " font parties de mes petits points faibles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie gourmandise, j'adore! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!!!<br /> Gommage que ma cuisine ne soit pas plus grande car je te l'aurais commandé !!<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu fais toujours des tableaux trop gourmands!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est super bien faite, j'aime beaucoup, tout en sobriété.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe !!!!!!<br /> J'adooooorrree !!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> Merci pour tes visites !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on en mangerait, j'aime beaucoup tes peintures de gourmandises très jolies bisous Catherine bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment très appétissante ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est particulièrement réussie ! De la lettre "G" à la "panse" de cette gourmandise, tout n'est que rondeurs qui se répondent !! Pour dire plus simplement : MIAM !!<br /> <br /> <br />
Répondre