Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 10:08

Deux grands barnums représentant à eux deux 36 m2 sont installés dans la cour de l'atelier. D'anciennes clayettes ont été recyclées en grilles pour exposer les peintures (j'adore l'idée des clayettes et ça convient à merveille aux toiles en lin naturel je trouve !). Une table ronde me servira de table de travail pour peindre sur toile de lin, une autre proposera des petites gourmandises... Des chaises pour ceux qui voudraient s'attarder autour d'un café ou d'un rafraîchissement.

 

Et bien sûr mon stand avec l'ensemble de mes poteries, tel que les visiteurs peuvent le découvrir lors des différentes manifestations, mais cette fois-ci sans être limitée par l'espace. Voilà, mes portes ouvertes se mettent en place, des bras supplémentaires ont été réquisitionné proposé spontanément pour m'aider. Beaucoup de personnes ont déjà répondu présentes à l'invitation et je m'en fais déjà une joie.

 

Je crois que je n'ai rien oublié ? Même pas le soleil !

 

Une petite nouveauté à voir demain, une horloge aux terres mêlées, une faïence noire malaxée avec une faïence blanche, de façon à composer un décor unique :

horloge-terre-melee.jpg

Petit rappel de l'affiche pour retrouver facilement mes coordonnées :


portes-ouvertes-atelier-laufray

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très belle créa Catherine, j'aime beaucoup les nuances.<br /> Très bonne journée demain, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est dommage d'être aussi loin, j'aurai aimé te revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette horloge change de ce à quoi tu nous avais habituées Cath et est vraiment originale avec un look très moderne je trouve grâce à ses terres mêlées et ses chiffres qui dansent (Ca me fait même<br /> penser à des chiffres de Dali...) ! Sinon, plein de bonnes choses pour demain bien sûr ! On pensera à toi, avec en prime un super beau temps ! Ca devrait bien se passer. Et bonne démo aussi !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, avec le soleil, ça va être super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce nuancé, bravo catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel dommage que tu sois si loin ! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre