Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 19:49

Une des premières copinettes que j'ai pu croiser quand j'ai ouvert ce blog vient de réaliser son rêve : l'ouverture d'une boutique de décoration d'intérieur. Nath est bien connue sur Over-blog pour gérer de façon dynamique la communauté "Déco pour la Maison".

 

D'une boutique virtuelle, elle vient de se lancer dans un chantier d'envergure avec toute l'énergie qu'on lui connaît.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle m'a demandé d'être fournisseur dans cette aventure avec mes céramiques. C'est ainsi que vous pouvez déjà découvrir dans sa boutique mes diffuseurs d'huiles essentielles aux formes variées, des porte-savons aux allures de dentelles, avec une palette de couleur très cosy.

 

Sa boutique :

  boutique-deco-pour-la-maison.JPG

 

L'intérieur de la boutique avec son caractère plein de charme :

deco-rouge-et-blanche.JPG

 

Mais aussi un choix varié puisque sont proposées les créations de Nath pour les tableaux africains et design :

tableaux-africains.JPG

 

Quand à mes articles proposés dans cette boutique, voici leur code couleur :

echantillons-couleurs-cosy.jpg

 

Si vous voulez en voir plus, je vous propose de passez chez :


DECO POUR LA MAISON

76 avenue de la Forêt

36330 Le Poinçonnet

 

Sans oublier son blog !

 

Je lui souhaite bien sûr un grand succès, qui sera d'autant plus mérité qu'il faut avoir une bonne dose de volonté (de courage !) pour se lancer dans cette aventure avec un contexte économique cahotique...

 

Et n'oubliez pas dans l'actualité de l'atelier : J - 3 pour les portes ouvertes  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je sais aussi que c'est grâce à elle que je te connais!!!! oui j'irai dans sa boutique quand j'irai chez mon ami Syssy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La boutique a l'ai très jolie ! très cosy !<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , tu ne rêves pas !!! une revenante ...<br /> il lui faut beaucoup de courage et d'optimisme à notre nath .. on reconnait bien ses réalisations ..je vous souhaite beaucoup de réussite pour cette porte ouverte<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je lui souhaite beaucoup de réussite dans son entreprise ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plein de bonnes choses bien sûr pour cette nouvelle aventure tant pour la boutique déco que pour ses créatrices !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à ton amie, réaliser ses rêves, j'en rêve... Toutes mes félicitations et bonne route à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, je confirme et je parle en connaissance de cause, j'ai eu une boutique de déco pendant 5 ans, un bonheur (bon c'est pas toujours évident, beaucoup de travail et beaucoup de stress mais très<br /> motivant).<br /> Je lui souhaite une très longue aventure et de très bonnes affaires à toutes les deux - bon courage.<br /> Bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance à ta copinette !!! Mais ça va marcher avec toi comme créatrice.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre