Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 23:11

Je me fais rare sur mon blog mais je ne suis jamais loin... Ces dernières semaines, hors la période où j'ai pris des congés, j'ai essentiellement travaillé sur des commandes personnalisées. Donc des objets déjà vus sur le site ou le blog, mais adaptés à des demandes bien spécifiques.


Et j'avoue que ce beau temps me donne envie de profiter du jardin. Mon activité de poterie m'avait obligé à le délaisser, surtout au début de l'activité. Maintenant que les ventes sur internet sont plus régulières, ce qui me permet de faire moins de marchés, je peux en profiter à nouveau, ce qui me donne du coup l'envie de le restructurer, le décorer.


Et comme mes envies du moment m'inspirent toujours pour l'atelier, j'ai hâte de commencer les objets consacrés à la décoration de jardin, avec la terracotta, terre non gélive achetée ce printemps.


Sans compter ce nouveau projet à 4 mains qui m'occupe pas mal l'air de rien, dont vous aurez des nouvelles d'ici la fin de la semaine !


C'est un format que l'on me demandait depuis longtemps, les porte-savons invités ! Pourquoi ce terme ? Des porte-savons conçu pour recevoir des savons de première taille, donc ce que l'on pourrait appeler dans les chambres d'hôtes ou les hôtels, des porte-savons invités.

 

Mais ce sont aussi, tout simplement, des porte-savons de "petits formats", plus petits en tout cas que ceux fabriqués jusqu'à présent, et que vous pouvez voir sur mon site.


petits-porte-savons.jpg

 

Comme leurs grands frères, ils sont légèrement incurvés. Aux choix, ils peuvent avoir un trou pour l'évacuation de l'eau, ou pas...

 

porte-savon-invite.jpg

 

L'un de couleur lin, l'autre d'un blanc pur, ils sont présentés ici avec un savon rond mesurant un peu moins de 7 cm de diamètre.

petit-porte-savon-beige.jpg

 

porte-savon-blanc-invite.jpg

 

Porte-savon faïence : 11 cm de longueur, 8 cm de diamètre. Tarif : 7 euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oooh c'est très joli, très délicat, j'aime beaucoup ! bises !
Répondre
N
Très jolis tes portes-savons !!
Répondre
S
Ils sont très raffinés tes porte-savons, bravo j'aime beaucoup !
Répondre
T
Tout simplement ravissants ! Je voudrais bien un "lin" avec le même décor que sur la photo, le plus "petit" de ta série si tu en as fait plusieurs... Ah et avec un "trou" STP lol ! (à ajouter au<br /> tableau/Colley bien sûr).
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux celui-là je te le réserve, y a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />