Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 14:11

Me voici de retour après deux semaines de congés. J'ai pris pas mal de photographies, certaines pourront peut-être m'inspirer pour de futurs toiles...


Il y a aussi un nouveau projet, qui n'a rien à voir avec la poterie et la peinture. Bien que, pour le démarrage je vais prendre mes pinceaux...Nouveau projet donc, qui se prépare pour le courant du mois d'août, et pour lequel je vais avoir une participation active. C'est un projet en binôme, sur un thème qui faisait partie de nos loisirs, et qui se concrétise professionnellement...

 

Peint avant mon départ, ce grand hibiscus rose-mauve :


peinture-sur-lin-grand-hibiscus.jpg


Peinture acrylique 70 x 70 cm - 115 euros

Toile de lin montée sur châssis de bois, montage artisanal, qualité haut de gamme. 

 

Achat direct de cette toile par le site Alittemarket  ou en la réservant par mail c.laufray<at>free.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouahhh! tu es très douée! bonne chence pour ton projet...<br /> bises et bon we à toi.
Répondre
V
je suis aussi sur littlemarket ! je t'ai mise dans mes favoris de la boutique ...
Répondre
C
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ! Nous avons pas mal de thèmes en commun : les gourmandises, les fleurs, la nature en général... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle finesse, douceur et couleur ! un grand bravo !
Répondre
L
Joli !!<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
N
Couleur toute douce pour cette toile !!!
Répondre
T
Je trouve que cette couleur rose/mauve vibre particulièrement joliment avec le ton du lin... Et puis il y a beaucoup de délicatesse dans le traitement notamment pour le pistil !
Répondre
C
ohhhh il est beau !!! bisous cath
Répondre