Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 19:08

Suite à une expo/bourse sur les oiseaux à laquelle j'avais participé l'année dernière, et dans laquelle une passionnée d'oiseaux exposait également, des idées ont germées... et c'est ainsi qu'il ma été demandé de réaliser ces deux objets.

 

Tout d'abord une horloge murale représentant les touracos de ma cliente, deux espèces différentes : des livingstones et des touracos à joues blanches. Ma cliente voulais une horloge originale avec des plumes pour marquer certaines heures :

 

horloge-murale-touraco.jpg

L'horloge était destiné à la cuisine. Et dans la lancée, nous avons continué avec le porte-cuillère assorti, avec un touraco livingstone et une belle plume un peu plus grande :

 

porte-cuillere-touraco.jpg


Je serais dans le Perche les 22 et 23 octobre prochain, à Senonches exactement, pour une nouvelle expo-bourse consacrée aux oiseaux, rongeurs et reptiles. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super, à vous deux vous avez imaginé deux belles pièces,uniques. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai l'impression que l'automne se prépare ? très jolie couleur ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du très beau travail, elle doit être contente d'avoir des créas uniques bisous bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette horloge a un joli rythme avec ses "croix" plumes et oiseaux de graphismes et couleurs différents inscrits dans un carré...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Stp, passes un petit bonjour à ta cliente quand tu la verras (si c'est bien l'éleveuse de touracos).<br /> Tu nous feras un compte-rendu de l'expo ?<br /> Je ne me suis pas encore collée à ce genre de plumes en peinture... un jour peut-être.<br /> Bon courage et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est elle Et bien j'aurais peut-être l'occasion de la rencontrer de nouveau à<br /> l'expo de Senonches. A priori l'expo à l'hippodrome n'est pas reconduite cette année, mais ils changent peut-être d'endroit...<br /> <br /> <br /> <br />