Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 19:43

Toujours cette envie de matière brute, alors je continue dans le lin. Et en opposition, une couleur velouté mauve et délicate pour ces fleurs de magnolia :

 

  peinture-sur-lin-magnolia.jpg

 

Toile de lin brute montée sur châssis,  30 x 40 cm - 47 euros

 

  Toutes mes peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement magnifique....que de douceur!!!<br /> Blog crea :<br /> C'est l'été... un peu moins de créations ...mais les pinceaux ne sont pas remisés bien au contraire…travaux d’été…<br /> pour garder le contact je vous propose un petit KEZAKO ??<br /> A suivre…<br /> http://fantaisienomade.blogspot.com<br /> <br /> blog photos :les lys de mon jardin………<br /> <br /> http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> http://fantaisienomade.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une petite merveille !!!! belle nuit à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit air japonisant rempli de charme pour cette fleurette exquise !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne peux que dire: magnifique catherine,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et toujours si épurée, c'est vraiment très beau!<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli ces magnolias , jolies couleurs plein de<br /> tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle peinture et joli motif c'est amusant moi aussi je suis dans les fleurs mais plutot aquarelle.<br /> a bientôt et Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout en pureté et délidatesse, j'aime toujours autant.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une beauté , quelle douceur dans les tons ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De la délicatesse dans le traitement et effectivement, une couleur raffinée... Et très tendance aussi !!! (Et ma couleur préférée en plus !)J'adore le gros bouton !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe j'aime beaucoup bisous Catherine bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bon WE !!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre