Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 12:16

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle peinture sur lin, qui change un peu des fleurs dans lesquelles mes pinceaux sont plongés actuellement. Il s'agit d'un chien de race colley. En essayant de lui donner un air le plus expressif possible et l'envie de plonger ses doigts dans sa longue fourrure :


peinture-sur-lin-chien-colley.jpg
Peinture acrylique sur toile de lin montée sur châssis de bois : 30 x 30 cm - 45 euros

 

Zhom-webmaster a mis à jour la page des peintures sur lin sur mon site, les tableaux sans prix indiquent que ceux-ci ne sont plus disponibles à la vente, mais je peux en réaliser sur demande dans le même style : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou il est très beau , bravo!!!<br /> bizz vivi26
Répondre
C
En souvenir de la fameuse Lassie qui a bercé mes rèves d'enfant , cette race de chien est devenue ma favorite ! Celui ci est juste superbe , on a envie de mettre la main dans sa fourrure soyeuse !
Répondre
C
il est superbe ! bisous cath
Répondre
A
Oui dans l'ensemble ; elle ne l'a pas trouvée vraiment jolie,mais très intéressante ; PAr contre, je lui demanderai ,si tu veux parce que je pense que ça peut t'intéresser, elle a "visité" un<br /> endroit un peu particulier où des artistes sont regroupés, dans un immeuble qu'on parle de détruire ... Et puis, y a le zoo et son panda ! ...
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien que tu lui demande, volontiers. Je vais aller à la bibliothèque prendre des renseignements sur la ville, mais rien ne vaut le bouche à oreille je pense. Pour le zoo, faut voir car<br /> avec notre chienne,  on ne peut rentrer que si il y a un chenil... Cependant à 150 km de chez moi il y a un couple de Panda nouvellement arrivé, ce sera moins compliqué je pense, lol. Merci<br /> en tout cas pour les bons plans !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Petite coquine va lol !!! Bon, tu me le gardes au chaud ton superbe animal ??? L'occupation dans la toile, le traitement de la tête, la fourrure des patounes et du corps... Bref... il me le faut.<br /> Y'a pas d'urgence Cath mais je te le prends sûr.
Répondre
C
<br /> <br /> Super contente qu'il te plaise, y a pas de soucis Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou! me revoilà! je suis allée refaire un tour donc chez les peintures , elles sont vraiment chouettes ! Quel plaisir de revoir les pandas et savoir qu'ils sont tout prêts de moi,maintenant!<br /> Pour la petite histoire, ma fille était à Berlin le week-end dernier et a vu panda en vrai ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Agnès ! On devrait aller à Berlin cet été justement. C'est une ville qui lui a plu ?<br /> <br /> <br /> <br />