Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:25

Je me suis Inspirée des céramiques russes pour allier ce rouge puissant et un jaune qui n'a rien à lui envier.

 

Le corps est composé de multitude de petites "virgules" dorées, qui lui confère un aspect très changeant suivant notre position et l'arrivée de la lumière. C'est une poupée qui ne racontera pas la même chose d'un jour à l'autre ;) Elle est partie sur un grand mur blanc dans un pays ensoleillé...

 

"Poupée russe" 

 

matriochka-poupée-russe

 

Tableau acrylique 50 x 70 cm, sur toile de coton - Non disponible


Mes tableaux sont visibles sur mon site : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> moi aussi, j'aime enormement les couleurs, c'est tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup la couleur de fond de celui ci , relevé de doré c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime vraiment beaucoup ! que de chaudes couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli travail d'artisanat.Je vais suite à votre demande inscrire votre blog en lien dans sa catégorie, sur mon annuaire mille liens. merci de référencer Mille liens sur votre espace. Je vous<br /> souhaite un excellent week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Catherine !<br /> <br /> C'est une petite merveille ! bon mercredi à toi avec des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel talent tu as. Bravo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, j'aime beaucoup cette poupée russe et ce mélange de couleurs chaudes...<br /> Bravo Madame la Peintre Potière et bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme toujours, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre