Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:32

Cette horloge papillon de faïence respire la fraîcheur et la légèreté. Ses heures sont suggérées sous forme de gouttes et les aiguilles sont en métal noir, finement découpées. De couleur beige, ourlé de dentelle, ce papillon semble s'être posé à l'instant avec ses ailes légèrement ondulées... Il peut se marier à merveille avec un mur taupe ou sur une couleur bien affirmée afin de créer un joli contraste.

 

Sans oublier que si cette couleur ne vous convient pas je peux également vous le personnaliser à votre demande.

  horloge-papillon-beige

 

Horloge avec fixation murale, fonctionne à pile. Longueur 29 cm. Prix : 42 euros


Pour accéder directement à la page des horloges : La boutique des horloges

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> elles sont toujours aussi belles ces horloges papillons.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est magnifique ce papillon, moi j'en fais en crochet en ce moment !! Pas vraiment la même chose. bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique ce papillon horloge. C'est une très bonne idée. Je vais y réfléchir pour ma nouvelle maison. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce papillon fait ses effets dans n'importe quelle couleur, bravo catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les horloges papillons je suis complètement fan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes les horloges sont très jolies...<br /> J'ai un faible pour les carrées<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre