Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 13:01

Après l'effervescence du mois de novembre et décembre, l'atelier paraît étrangement calme. Un long week-end de repos mais le travail à l'atelier va reprendre à mi-temps le temps des vacances scolaires.

 

Un grand rangement est nécessaire et une réorganisation des couleurs sur les étagères. C'est plus pour me préparer au printemps car c'est bien sur ce thème que vais travailler dès janvier. Il ne faut pas oublier non plus les commandes en suspens, et le 2 janvier une après-midi de démonstration peinture à la maison de la Beauce. En fait pas de travail dans tout ça, juste le plaisir de faire ce que j'aime, excellente façon de boucler 2010 et de démarrer 2011 !

 

Un joli message d'amitié inscrit sur ce mug, à l'anse de feuillage et ceinturé de fleurs, un gris velouté comme une patine... Attention, ça tourne !

 

grand-mug-gris.jpg

 

Accéder directement à la page des tasses et mugs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog alors j'ai décidé d'y laisser un petit commentaire pour te dire que ton sote était agréable à visiter et que tu avais de très belles choses !<br /> <br /> Moi je suis plutôt dans le serviettage mais j'aime bien la poterie ^^<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie je t'invite à venir visiter mon site pour me dire ce que tu en penses : Les Créations de Lulu !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sera fait avec plaisir Catherine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes, de gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Catherine !!<br /> C'est toujours aussi beau ce que tu fais :-)<br /> <br /> Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, de ma part ainsi que de celle de Maman (Mamie cool) qui n'a pas encore récupéré sa connexion mais qui t'embrasse très fort !<br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous<br /> Vanessa Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand Merci Vanessa, tu souhaiteras également un Joyeux Anniversaire à ma jumelle du net, merci d'avoir pensé à moi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle création, c'est raffiné j'aime beaucoup bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien la forme de tes mugs mais le gris n'est pas vraiment ma couleur. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou me revoilà avec un écran tout neuf !!! très joli mug ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravissant<br /> par contre je suis en admiration devant les tables en mosaiques ou tes toiles sont subblimées<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravissant<br /> par contre un coup de foudre sur les tables en mosaiques tes toiles sont sublimées..bravo a ton travail<br /> et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie mug !<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
<br /> ೋ ❤❤❤Bonnes fêtes de fin d'année ! ❤❤❤ ೋ
<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> ce mug est hyper beau, j'adore la forme et surtout la ance en forme de feuille.....bravo....<br /> <br /> <br />
Répondre