Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:27

Je suis prête pour mon dernier marché de Noël dimanche.

 

Mais le plus gros de mon travail consiste en la préparation des commandes personnalisées. Beaucoup de bols avec des prénoms, j'aurai une belle collection à vous montrer durant les vacances de Noël. Mais aussi des coeurs avec prénoms et motifs très variés, des coupelles, des tableaux gourmands et des textes à écrire. Donc tout a été fabriqué, et cette semaine pas moins de 4 cuissons s'enchaînent, réparties dans mes 2 fours.


Dimanche, j'aurai sur mon stand du blanc, du beige/lin, un tout petit peu de rouge, et quelques pièces en grès :

 

MORANCEZ (28 - Eure et Loir)

Salle des Chavannes

 

Dimanche 16 décembre
de 9
h à 17 h 30

 

J'aurai également 2 de ces bougeoirs en faïence, en forme de papillon :

 

coupelle-papillon-beige-copie-1.jpg

 

Ces coupelles reprennent la forme de mes horloges papillons. Bords rehaussés, pouvent servir  de vide-poche également.

coupelle-papillon.jpg

Cette coupelle/bougeoir est disponible à la vente directe sur la boutique en ligne alittlemarket.  


coupelles-papillons.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite une merveilleuse année encore pleine de tes belles créations.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour, pardon de mon intrusion sur votre blog. Pour ma part je suis passionnée par les fibres et fais de l'artisanat, je viens d'acheter un petit four à émaux en vue de fabriquer moi même mes<br /> boutons en terre émaillée. connaissez vous ce genre d'ustensile et son fonctionnement? Merci
Répondre
C
toujours de belles créations qui nous éblouissent !<br /> Je profite de ma balade dans tes pages te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
W
très jolis bougeoirs/vide-poches et ravie de lire que tes marchés ont eu du succès et que tu as donc eu beaucoup de commandes. Bon réveillon et bonne année !
Répondre