Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 22:28

Sans oublier de vous souhaiter une très bonne année !

 

Les deux derniers mois écoulés ont été intense. J'aurai fait trois marchés de Noël en décembre, un moyen et deux très satisfaisants. Les commandes par internet m'ont permis de travailler essentiellement sur-commande. Tous les ans je me dis que je ne prendrai plus de commandes si près de Noël. Je travaille dans ce cas sans filet, si une commande n'est pas assez bien émaillée, impossible de repasser en cuisson et pouvoir recpecter les délais. Heureusement  tous les colis ont été livrés à temps, et les quelques commentaires laissés sur mon livre d'or me font vraiment très plaisir : livre d'or

 

Maintenant que Noël est passé, j'ai vais pouvoir vous montrer les commandes. Ici, le thème du tracteur. Pour le premier, c'est une peinture sur toile de lin, et pas n'importe quel tracteur, un modèle ancien :

 

"Tracteur Farmall 450"


peinture-sur-lin-tracteur.jpg

 

Le second tracteur, plus moderne, est gravé sur un bol en faïence :


bol-prenom-tracteur.jpg

  Bol-personnalise-tracteur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
Répondre
C
Ah!!!... les commandes d'avant Noël!!.... elles nous font parfois stresser....! Le thème des tracteurs n'est pas très courant et c'est vraiment sympa ce que tu en as fait!!
Répondre
C
Bonne année !!! et bravo ! tes tracteurs sont superbes ! bisous cath
Répondre
P
je te souhaite une très belle année 2013 et j'aurai une commande pour noël 2013!!!!!!
Répondre