Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 17:49
Sorties de la dernière cuisson, deux horloges murales, en forme de fleurs, et en faïence. Initialement conçues sur le même modèle, elles sont pourtant bien différentes dans la finition.

Les nuances sont chaudes, avec du rouge corail sur fond blanc pour la première, et un travail à l'éponge.

Horloge fleur

La seconde a un style floral plus marqué avec des chiffres remplacés en partie, et des papillons posés autour. Le rouge corail est toujours présent dans les motifs et le travail à l'éponge, moins marqué cette fois.  Le fond est orange et j'ai émaillé en partant du centre, pour former des nuances qui s'éloignent les rayons du soleil.

Horloge fleur papillon

Les aiguilles sont fines et ajourées en métal noir mat sont également différentes, petit détail qui a aussi son importance.


Diamètre : 25 cm - Prix : 45 euros

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Bougeoirs --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour, très jolies pendules...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est splendide bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques avec ces impressions, beau rendu! bisous L'As<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique, une petite preference pour la deuxieme.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup à toi de participer à mes articles, c'est très gentil ! bonne journée à toi, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ces teintes un peu chaudes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est avec beaucoup, beaucoup de retard que je répond à ton com, mais je usi restée plus de 2 mois asns internet!! la galère! je fais le point au fur et à mesure!<br /> ceci dit, je trouve cette horloge très délicate, raffinée, c'est un bel objet<br /> je continue ma visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, sans internet on se sent coupée du monde, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouhhh ,elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ces deux horloges toutes en finesse!les deux me plaisent énormément! bises.Evy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont jolies, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sublimes ,elle sont SUBLIMES !!!!J'ai une préférence pour la seconde !!Gros bisous du soir !!<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore la deuxième, waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je suis fan de tes horloges<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont de toute beauté bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les 2 sont vraiment magnifiques!!! biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est de toute beauté , trs fine et très provençale , un grand bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre