Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 12:06
Coïncidence du calendrier, je choisis le jour du changement d'heure pour afficher une horloge...

Ce fameux mauve que je réussis enfin à dompter. Empreintes de dentelles anciennes, les ailes du papillon ondulent pour lui donner vie, dommage cela ne se voit pas sur la photo.

Prix : 42 euros

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Horloges --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore le mauve , ce papillon est très gracieux ! d'ailleurs ils le sont aussi dans la nature ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ton horloge papillon et ce mauve sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolim merci pour ces idees !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une pure merveille, j'adooooore<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est vraiment superbe, du beau travail raffiné bisous Catherine bonne fin de we<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ,<br /> une couleur bien en vogue en ce début d'hiver ,bravo de ta réussite<br /> j'essaie de trouver de la transparence en peinture et j'ai bien du mal...<br /> j'y arriverai ..<br /> bizz bonne semaine vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cet envol pour le changement d'heure doit se faire sans problème avec ce superbe papillon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien aussi les modèles papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette couleur, j'aime beaucoup! ça bosse ça bosse a l'atelier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai quasi la même en bleue, j'aime tellement<br /> <br /> <br />
Répondre