Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:05
Horloge aux chats, réalisée sur mesure et arrivée à destination. Décorations rouge corail sur fond blanc.

horloge-chat-blanc-rouge-1z.jpg

J'ai un nouveau rouge, un coquelicot, ressemblant un peu. Il est actuellement en période de test. Le rendu est satisfaisant sur les petites pièces, je ne pense pas qu'il soit valorisé sur les plus grandes, et le rouge reste toujours un émail capricieux...

Horloge en faïence 16 cm de côté : 25 euros

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les horloges murales --------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton horloge est très réussie. J'aime bien la bouille de tes chats et l'empreinte de leurs pattes autour du cadran est une très bonne idée.<br /> Bonne journée Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Catherine..Je viens de faire une belle balade sur ce blog riche et varié ..Merci de la petite visite chez Piatine !Au plaisir de se lire souvent ..Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle ton horloge, j'aime<br /> beaucoup le rouge bisous du soir et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont très beaux ces petits chats, le rouge n'est pas trop agressif,je trouve cette nuance agréable à regarder. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce rouge là rend une douceur<br /> tout à fait adéquate aux si<br /> jolis motifs de chatons<br /> <br /> Tout bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie horloge!et ces petits chats sont très mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre