Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 11:07
Ma devinette d'avant-hier était vraiment trop facile. Moi qui comptais vous tenir en haleine, c'est raté !  Les courbes ont été dévoilées très rapidement par Nini. Il s'agit effectivement d'un ange.

Diffuseur ange

Ceramique ange

Diffuseur ange

Je sais que Nini suis très régulièrement mon blog, je suis donc d'autant plus contente de lui envoyer cet ange. Enfin le temps d'en fabriquer un autre car celui-ci est déjà parti, et il sera bientôt dans sa boîte aux lettres  Ne pas oublier de m'envoyer l'adresse postale !

Cet ange vient agrandir la gamme des diffuseurs d'huile essentielle en biscuit de faïence, avec les anges déjà présentés le mois dernier ici. C'est un thème que je vais continuer à vous proposer pour répondre à vos demandes, mais si vous souhaitez voir d'autres thèmes abordés, n'hésitez pas, mon inspiration vient souvent de vous...

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La Boutique --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont très beau ces diffuseurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> adorable et très délicat !!! superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> vraiment beau, et la dentelle est particulièrement fine et jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme il est tendre et délicat ! j'aime beaucoup ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien vu Nini , et bravo , je n'aurai pas trouvé , joli cet ange et sage !!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour vôtre passage sur mon blog!<br /> L'ange est adorable, je vais flaner un peu dans vôtre univers pour découvrir vos belles créations, doux et poetique!^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Catherine,<br /> Cet ange est vraiment très beau !<br /> Félicitation à nini mais a toi aussi pour ta superbe création.<br /> Bonne et douce nuit<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nadège du blog Arome<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon dieu qu'il me plait cet ange, il est superbe!!! Vas-tu le mettre dans ta boutique???<br /> Je suis sûr qu'il va faire un malheur!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà c'est fait ! C'est vrai que j'ai beaucoup de demandes sur les anges, et le peu que j'avais à l'atelier est parti aussitôt, impressionnant ! En plus c'est très<br /> plaisant à fabriquer, minutieux mais délicat, tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon j'avais raison pour la suspension mais pas pour l'angelot! belle idée pour les fetes qui approchent! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très joli bravo à Nini bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est beau cet ange blanc comme neige !!! Il a l'air d'une pureté sacrée qui convient bien au thème ! Et c'est une très bonne idée d'en faire un diffuseur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> géniallisisme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> félicitations a Nini... bisous angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !!!! j'ai de la chance, je viens de te l'envoyer par mail.<br /> Merci beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre