Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 14:17

Il est possible que j'exagère quelque peu sur la quantité... La certitude est ma recherche sur les nouveaux modèles, de face, de profil, matières des ailes ou des tissus, plus ou moins ailés.

Ces anges dont le profil est mis en valeur par une broderie anglaise ancienne, sont des diffuseurs en biscuit de faïence prêts à recevoir les huiles essentielles :

ange

Vous pourrez retrouver l'ensemble de mes diffuseurs, ainsi que mes créations sur toiles de lin, les :

samedi 19 septembre de 14 h à 18 h
et
dimanche 20 septembre de 10 h à 18 h
à Gallardon (28)
Dans les rues du centre-ville, plus de 100 exposants
à 20 mn de Chartres.


Attention, ce ne sera pas mon stand habituel, mais le stand de"L'Art et la Matière". Mais pas d'inquiétude, mes toiles seront sur chevalets, donc bien visibles :)


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Boutique -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'ils sont beaux ces anges. J'adore`!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm ! j'adore ! ils sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il va y avoir d'autres modèles d'anges bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te souhaite une bonne exposition je trouve tes petits anges adorable Bisous Denise
Répondre
M
Erreur réparée!!!<br /> Bises.
Répondre
P
coucou ma douce !!<br /> ils sont tro tro mimis!!!<br /> tro jolis ses p'tits anges !!! j'suis fannnn !!!! <br /> j'adooooore !!! <br /> doux bisous !!!!!
Répondre
C
ils sont mignons ces anges, ils pourraient aussi servir de déco dans le sapin de noël, ça changerait des trucs souvent moches vendus dans les supermarchés...
Répondre
M
Très jolie journée à toi aussi.<br /> Je suis ravie que tu passes me voir.<br /> Amitiés.
Répondre
C
coucou ! superbes ces anges ! je n'arrive pas à trouver de dragons comme je veux ! en fait il y a toujours des pics et j'ai peur que cela ne soit pas possible en tri fils ! mais je persévère ! cath
Répondre
M
Pour la toile je suis confuse, tu es la troisième personne qui me demande par qui elle a été peinte et je t'avoue que je n'ai pas noté son nom. Je vais tenter de retrouver son chemin en remontant mon historique mais c'est fastidieux. Je te tiendrai au courant dès que j'aurais ces renseignements. Je suis doublement agacée car je m'étais régalée à visiter sa galerie virtuelle. <br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dommage car j'ai bien aimé.<br /> Pour éviter cela, si je peux me permettre : quand je reprends la création de quelqu'un d'autre, je mets toujours soit son nom soit un lien vers son site, et cela évite les ennuis éventuels avec<br /> le copyright  on ne sait jamais....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci mille fois pour ma princesse.<br /> Amitiés.
Répondre
V
coucou je te souhaite "mille" clients pour tes anges et les autres pour cette expo et surtout pas de pluie bises vivi26
Répondre
A
Ils sont adorables... j'adore. Bravo. AGD
Répondre
V
coucou, un petit tour sur ton blog pour admirer tes dernières créations et te souhaiter une bonne rentrée créative !
Répondre
V
ils sont super jolis ces anges, remplis de douceur bisous Catherine bonne soirée
Répondre
N
ils sont super mignon ces petits anges.<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
encore une fois, trop loin de hez moi!!! mais en février je dois aller à chateauroux et aussi à rambouillet!!! alors peut être je ferai un détour à chartres, afin de voir enfin toutes tes merveilles!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement Rambouillet n'est pas loin de chez moi ! Ce sera avec grand plaisir, trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />