Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 09:35

On pourrait croire au premier abord qu'il s'agit de photophores ou d'appliques murales. Effectivement c'est bien la source de l'inspiration, mais il s'agit en fait d'une variation sur mes porte-éponges

Empreintes de dentelles couleur lin, ajouré comme une fleur qui perdrait ses pétales sous un souffle...

Porte-eponge

La seconde demi-sphère est également montée au tour. L'ouverture est soulignée par l'empreinte d'une broderie rouge corail. Idéal pour y glisser sans difficulté tout le petit bazar qui peut exister autour de l'évier. 



Diamètre : 17 cm - Prix : à partir de 17 euros


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Boutique des porte-éponges -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> super beaux !!! la forme, les motifs, et j'aime beaucoup la couleur du premier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! J'aime beaucoup la première. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très beaux ,tellement beaux, que l'on pourrait aussi les utiliser comme photophore.<br /> à bientôt amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un gros faible pour le premier qui est dans les teintes de la décoration de cuisine que j'ai envie de créer. Je veux du changement car tu sais que lorsque l'on change le décor cela aide à<br /> vider la tête.<br /> Je te ferai une petite commande pour mon noël ainsi je suis certaine d'avoir un petit présent dans mes chaussons.<br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie création! c'est ce que j'aime bien chez toi : souvent du renouvellement, très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me renouveller, oui c'est ce que j'essaie de faire, loin d'être facile parfois ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore, très fin, tout en délicatesse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie façon de mettre son éponge à l'abris des regard , ils sont très beaux , ravissants !!!<br /> Bon week end à toi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes créations sont toujours aussi raffinées beau travail Catherine bisous bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh Catherine, je suis désolée de ne pas avoir donné suite à ma demande de poules, mais les vacances et puis de très grosses commandes de poules m'ont un peu perturbé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés original comme porte éponge, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super original!!! grosses biz du vendredi! B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais te dire toujours la meme chose c'est magnifique, tu sais bien que je suis une fan...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil, tu me flattes beaucoup. Mais tu sais que tu peux le redire tant que tu veux, c'est toujours très doux à entendre . Mais n'hésites pas à émettre des critiques plus sévères, c'est ça aussi qui me fait avancer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très beaux !! bravo Catrine<br /> <br /> <br />
Répondre