Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:16

De la couleur la plus pastel au ton le plus ensoleillé, du style le plus rétro à l'inspiration ethnique ou aquatique, extrait des derniers porte-savons en faïence :

Porte-savon blanc

Porte-savon blanc lin

Porte-savon bleu

Porte-savon poisson

Porte-savon turquoise

Porte-savon chat

Porte-savon vert

Porte-savon orange

A dimension identique, ils sont tous au même prix, et déjà dans ma boutique à la rubrique porte-savons Si vous préférez un modèle plus adapté à votre salle de bain, dans vos coloris et motifs, vous pouvez laisser un commentaire, m'envoyer un mail ou me téléphoner (mes coordonnées sont dans la colonne de gauche).

Cette semaine je retourne à la fabrication de nouvelles horloges. La rentrée demande des horaires précis, c'est fou parfois comme le quotidien peu porter l'inspiration

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on dirait de la dentelle ! cath
Répondre
Z
Ces petites pattes de chat sont très rigolotes !
Répondre
G
oh ben ça tombe bien que tu sois passée me voir, car hier j'ai eu une grosse envie de m'acheter un four à céramique, en as tu un???
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'en ai même deux ! Un four à ouverture frontale et l'autre vertical et circulaire, tous les deux électriques...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Après une petite recherche sur la poterie et l'artisanat, je tombe sur ton blog. Et je voulais te féliciter pour tes portes savons et surtout pour la décoration, ils sont magnifiques.<br /> Bonne continuation et bonne création!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ton blog est bien conçu aussi, de belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis allée au collège qui est en face de la cathédrale.S'appelle-t-il aujourd'hui, collège Jean Moulin ? Après je suis allée au lycée Marceau.<br /> J'approche de la cinquantaine et toi tu me paraît plus jeune...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien ce collège Jean Moulin. Il a bien changé ces 15 dernières années, j'ai eu l'occasion d'y retourner et je ne reconnais plus grand chose à l'intérieur. Mon compagnon a le même âge<br /> que toi, donc il y a une possibilité par là... il s'appelle JOLY et son père était prof de maths, si cela te dit quelque chose... C'est rigolo le monde est petit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
& ils sont tous super mignons!! biz du jeudi soir avant d'aller au dodo!!B
Répondre
C
comme d'habitude ils sont tous très beaux surtout ceux avec les dentelles
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
de nouvelles jolies réals !
Répondre
N
il y en a pour tous les gouts, bravo , bisous
Répondre
E
Ces porte-savons sont superbes en couleur et dans le choix des motifs! il y en a pour tout le monde!
Répondre
V
ils sont super beaux, j'aime beaucoup le second, une belle soirée Catherine bisous
Répondre
W
ils sont tous jolis mais c'est pour l'orange que je craque tant pour la couleur que le motif. bisous.
Répondre
N
c'est toujours un plaisir de voir tes créas, bravo.<br /> biz
Répondre
A
Ceux avec les motifs dentelle sont de toute beauté. Bravo. AGD
Répondre
N
Superbes !!J'adore ces petites traces de pattes !!Gros bisous Catherine et trés belle journée à toi !!<br /> Nathalie
Répondre
B
Il y en a pour tous les goûts :-)<br /> Evidemment, j'aime ceux avec les pattes de chat ;-)<br /> Joli travail Catherine.<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a un mister pour faire les empreintes de pas chez toi, mais ce n'est pas tout à fait la même taille, lol<br /> <br /> <br /> <br />