Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 09:03

J'espère que vous avez tous profité de ce week-end prolongé ! Le soleil va nous suivre jusqu'à ce week-end et vous pourrez ainsi découvrir les 35 céramistes et potiers qui s'installeront près de l'église, dans le centre ville de Saint-Rémy-les-Chevreuse dans les Yvelines. 

Il y a aura des démonstrations de tournage de grosses pièces pour petites et grands et des animations de modelage pour enfants.

Poteries, sculpture, terres vernissées, raku seront à l'honneur, l'entrée est libre et les animations gratuites !

Marché des céramistes et potiers
Centre Ville
78470 Saint-Rémy-Lès-Chevreuse

Samedi 6 et dimanche 7 juin
de 10 h à 19 h



La cuisson lancée hier soir refroidie, elle sera défournée mercredi matin, le tout émaillé dans la journée et une autre cuisson sera lancée le soir même, pour un défournement vendredi, et sur mon stand samedi ! A quelques jours de la fête des mères, tout est planifié, et quasi chronométré !

Difficile parfois de se concentrer à l'atelier, avec mes deux pitres, qui s'entendent.... comme chien et chat....

Jeu de mime entre Séthi et Maât :



Maât adore jouer à cache-cache...

Chat chien

Mais Séthi a souvent le dernier mot ! Gare aux oreilles !



------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Fabuleux ton chien et ton chat, ils ont l'air vraiment complice, j'adore !!!!!!
Répondre
N
bon et ba c'est pas grave pour les photos , ça c'est bien passé sinon?
Répondre
B
coucou! je viens dans la matinée de dimanche!!!<br /> biz.B
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes ptites créas de fêtes des mères!!!<br /> Gros bisous à toi et une caresse aux deux "pitres" trop mimi!!!<br /> Béa
Répondre
C
<br /> Ce sont surtout des créas pour les couturières qui vont paraître cette semaine. Pour la fête des mères en fait j'ai travaillé essentiellement sur commande ;)<br /> <br /> <br />
F
pour toi en ce moment les journée doivent etre longues de travail ,je te souhaite un bon marché samedi Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement... la fête des Mères étant passée, ça va se calmer un petit peu, heureusement car parfois les journées sont très très longues. Bonne fin de journée<br /> également :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
petite connaisseuse de l'Egypte Ancienne, je ne peux que relever le nom de ces 2 pitres !!!<br /> bon courage pour la suite<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement ça doit bien te parler, lol. Et la maman chat s'appelle Nila, le féminin du Nil.... <br /> <br /> <br /> <br />
N
il y a des animaux qui ont la vie dure!!!!bisous
Répondre
B
Rhoo comme ils sont mignons tous les deux :-)<br /> <br /> Bon marché !!! Nous baptisons la petite Lara dimanche quant à nous :-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
N
dommage je ne suis plus dans la region parisienne,mais tu nous raconteras avec quelques photos.<br /> bonne journée ensoleillé.
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas pu prendre de photo en fait, il a beaucoup plu et quand il y avait du soleil j'étais avec mes clients ! Jamais évident quand je suis seule sur le<br /> stand <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Catherine!<br /> <br /> Ils sont adorables tes deux pitres ! bonne journée ! bisous
Répondre