Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:28

Jadys MalouVoici une nouvelle boutique chez qui vous pouvez trouver désormais certains de mes articles senteurs :

La Grange de Jadys Malou
 Maison de La Malle Poste
74420 HABERE POCHE 



Après l'Italie et Milan, c'est vers la Haute-Savoie qu'il faut se diriger. Très jolie boutique de décoration montagne et campagneatelier de confection, je vous donne deux liens directs pour vous imprégner de l'ambiance cosy, traditionnelle et chaleureuse :

Le blog : http://www.maloudepoche.canalblog.com/
Le site : http://www.boutiquejadysmalou.fr/



Les diffuseurs sont réalisés sur-mesure, en blanc et lin, céramiques à parfumer qui seront assemblées avec les créations de Jadys Malou. Un petit extrait sur la photo avant l'assemblage final.



Toujours des nouveautés à l'atelier, et prochainement couturières et brodeuses seront à l'honneur, quelques accessoires... je n'en dis pas plus, à suivre... c'est en cours de séchage....





------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Diffuseurs huiles essentielles -----

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup mon coeur "shabby" en commande mais ceux-ci sont très sympas aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ,la ste. soedep installe des distributeurs de fleurs pour les fleuristes et des exploitants gestionnaires en distributeurs de fleurs,dans les DISTRIFLEURS installés dans les maternités<br /> ,sont vendus également des cadeaux vendus en boutiques de fleuristes ,nous sommes intéréssés par votre production..tél Mr. Planté Richard 0681419670 www.distributeur-fleurs.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
dans la poterie aussi, il y a ce fameux style shabby que toutle monde aime tant, c sublime!!
Répondre
C
vraiment superbe ! cath
Répondre
C
Je sens qu'à l'approche de la fête des mères, tu vas enchanter toutes les clientes fréquentant cette boutique ;o))<br /> <br /> Bonne soirée Catherine<br /> Bisous
Répondre
W
magnifique comme d'habitude...<br /> félicitations pour cette nouvelle boutique et un tout grand merci à toi pour le lien, ça me touche énormément.
Répondre
C
<br /> <br /> Sitôt dit, sitôt fait ! Mais c'est normal parce que je me retrouve toujours dans ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et nous aurons du soleil sur toute la France..c’est que du bonheur….et on pense " Fête des mères "
Répondre
N
j'aime beaucoup ces petits coeurs, cadeau idéal pour la fête des mères qui approche!!!bisous et bon week end
Répondre
F
tres belle realisations<br /> pour info nous avons en creuse a CHENIERS une tuilerie musee ,la tuilerie de pouligny qui organise un marché de potiers et qui expose dans sa boutiqueBonne journée
Répondre
V
Que c'est beau, je suis sous le charme!!! à bientôt...
Répondre
V
coucou , pour les couturières et peut être les scrappeuses ha! ha!! nous attendons bizz vivi26
Répondre
V
ils sont superbes ces coeurs j'aime beaucoup et les couleurs neutres sont si jolies bisous bonne nuit
Répondre
L
C'est ravissant et raffiné!!!!<br /> Bonne soirée et merci pour tes partages <br /> Béa
Répondre
L
Décidement, on va finir par trouver tes produits partout !! :)
Répondre
S
C EST TReS ROMANTIQUE ET DANS L AIR DU TEMPS !!!!
Répondre